Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment convertir directement un fichier en fichier image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir directement un fichier en fichier image ?

n°2758796
institut
Posté le 20-02-2008 à 14:02:39  profilanswer
 

Bonjour à tous ceux qui passeront,
J'utilise un logiciel qui demande à lire des données à partir d'un CD
J'ai ces données dans un dossier Windows dont je dois donc faire un fichier image.
 
Problème : je ne vois pas comment faire avec Isobuster qui ne sait ouvrir que des lecteurs CD/DVD réels ou virtuels.
Suis-je obligé de graver mon dossier pour ensuite en faire une image iso ou existe il un moyen (ou un autre logiciel) permettant de convertir directement ce dossier en fichier image ?
 
Merci à ceux qui m'éclaireront
 
Suite :
J'ai entre-temps trouvé la réponse avec Néro qui dans la sélection du graveur, permet d'opter pour une sortie directe sur "image recorder"


Message édité par institut le 20-02-2008 à 14:14:26
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 14:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment convertir directement un fichier en fichier image ?

 

Sujets relatifs
Insérer une image et un son dans un filmExporter la liste de Active Directory dans un fichier texte
créer une image de vista familial[Acronis true image]clone disk et rezise partition system
Mettre une image disque sur un autre DD?Logiciel graphique pour faire ca ? ( image ds le topic )
comment ouvrir un fichier publié sous citrix en lancant dabord le prg?[Pb Outlook] Fichier .PST impossible à importer
Acronis True Imagevoir les fichier créer lors d'une installation
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir directement un fichier en fichier image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR