Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Me débarasser de mes fichiers rapidement et en masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me débarasser de mes fichiers rapidement et en masse

n°2752111
Albo23
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 23-01-2008 à 16:01:44  profilanswer
 

Bonjour,mon ordinateur ralentit un peu et est très chargé car j'enregistre enormement d'images et mon frère télécharge enormement de vidéos et comme vous l'imaginez on les supprime pas. Ce que j'aimerais savoir c'est comment débarrasser mon ordinateur sans m'embêter pendant des heures à cliquer sur supprimer pendant 100 fois ...  
Les images et les vidéos sont stockés sur des dossiers différents mais elles sont quand même bien regroupés.  
 
J'espère que j'ai été clair merci d'avance de m'aider.  :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 16:01:44  profilanswer
 

n°2752115
jbesclapez​75
Posté le 23-01-2008 à 16:13:23  profilanswer
 

vais une recherche de video sur ton disque dur, comme ca tu auras une liste ....
Puis tu supprime ce que tu souhaites dans cette liste!

n°2752121
philippe47​4
Posté le 23-01-2008 à 16:49:01  profilanswer
 

salut, pour supprimer rapidement,sans devoir encore une fois vidée la corbeille.
 
l'astuce consiste,à appuyer simultanément sur la touche maj+suppr!!!
 
mais cette astuce est uniquement valable,si on est vraiment sur de vouloir supprimer les fichiers!!
parceque une fois supprimer avec cette astuce, il n'y a plus de possibilité de les récupérés.
 
donc vaut mieu regarder 2 fois avant de supprimer les fichiers de ta liste.

n°2752214
Albo23
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 23-01-2008 à 21:28:42  profilanswer
 

Merci à vous. On peut dire que le sujet est clos.

n°2752336
phosphorel​oaded
Posté le 24-01-2008 à 14:12:25  profilanswer
 

Si tu as des fichiers similaires dans des sous-répertoires, met-toi avec l'explorateur de fichier dans un répertoire parent, appuie sur F3 pour lancer la recherche et recherche l'extension (ou a*.* s'ils commencent tous par a___, etc)
Dans la liste des résultats tu auras en fait tous les fichiers regroupés. Tu peux les sélectionner (en t'aidant de Shift et Ctrl si tu les veux pas tous). et les virer définitivement avec Shift+ Suppr effectivement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Me débarasser de mes fichiers rapidement et en masse

 

Sujets relatifs
Un plugin Winamp pour supprimer les fichiers au fur et à mesure...Réinstaller win xp en gardant les fichiers ?
Problème de partage de fichiers[Sécurité] Accès fichiers restreints - remise à zéro des paramètres
dossier de fichiers [ EMail ]Problème avec l'explorateur sous XP et les fichiers contenant "%"
des fichiers ont disparusAcceder rapidement a la console de recuperation Windows
Plus de sujets relatifs à : Me débarasser de mes fichiers rapidement et en masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR