Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un CD boot Ghost sans floppy drive??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un CD boot Ghost sans floppy drive??

n°2294313
filpinpin
Posté le 16-01-2006 à 16:35:27  profilanswer
 

Coucou!  :hello:  
 
Bon j'ai un problème à la con:
 
J'ai Norton Ghost 2003 installé sur une machine ne possédant pas de lecteur de disquette ( et sans connecteur floppy non plus)
 
 
Je voudrais donc faire un cd bootable Norton Ghost avec les utilitaires.
Le problème c'est que Norton Ghost ne permet que de faire des disquettes de boot. Impossible de faire un cd-rom à graver bootable?
 
Alors question qui a peut-être était déjà posé: comment faire?
 
PS: je ne cherche pas à faire un cd bootable avec une image ghost, mais juste un cd (ou clé usb) avec leghost.exe pour lancer l'outil!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:35:27  profilanswer
 

n°2294345
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 16-01-2006 à 16:54:29  profilanswer
 

T'as certainement reçu 2 CD's avec ton Ghost, le premier c'est le fichier executable du Ghost et le 2'em c'est le CD bootable de Ghost... Essai de redemarrer ton PC avec le 2em CD tu verras que j'ai raison.

Message cité 1 fois
Message édité par PanTHe0N le 16-01-2006 à 16:54:48

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2296963
filpinpin
Posté le 18-01-2006 à 17:21:18  profilanswer
 

PanTHe0N a écrit :

T'as certainement reçu 2 CD's avec ton Ghost, le premier c'est le fichier executable du Ghost et le 2'em c'est le CD bootable de Ghost... Essai de redemarrer ton PC avec le 2em CD tu verras que j'ai raison.


 
Bon quand qu'on n'a pas les CD sous la main, on fait comment?  :D

n°2319778
pentium91
Posté le 08-02-2006 à 13:10:22  profilanswer
 

Bonjour tlm , je suis nouvau parmis vous,pour filpinpin, comme t as pas de lecteur de disket, tu peux faire une image de de la disket sur cd , biensur tu me diras que t as pas encore le floppy, j ai une solution pour toi, si tu communique avec moi, si non je te suggere pc cloneur8, il te donne le choix entre une disket ou un cd .
j ai une petite questionpour le forum, moi aussi, y a t il quel q un parmis vous ,qui a deja realiser une image bootable, peu importe le le soft, qu il soit ghost, true image, pc cloneur, je serai vraiment interessé pour votre reponse.
je pose ma question d une autre facon, connaissez vous un logiciel de sauvgarde qui crée des sauvgarde bootable, j ai tout essayé, ghost 2003, ghot 9, ghost10,true image, pc cloneur expert,paragon exact image, mais aucun n a passé le test,quand je redemarre avec ces dvd, ils se lancent,puis bloquent tous sans exception, a part  une sauvgarde realiser par partition magic, merci de m avoir lu, et bonne journée

n°2320319
filpinpin
Posté le 08-02-2006 à 19:28:31  profilanswer
 

pentium91 a écrit :

Bonjour tlm , je suis nouvau parmis vous,pour filpinpin, comme t as pas de lecteur de disket, tu peux faire une image de de la disket sur cd , biensur tu me diras que t as pas encore le floppy, j ai une solution pour toi, si tu communique avec moi, si non je te suggere pc cloneur8, il te donne le choix entre une disket ou un cd .


 
Et c'est quoi ta solution?  :D  
 
 
Bon sinon, j'ai contourner le problème: j'ai retrouver les cd originaux de Ghost et où le cd est bootable.
(car avant j'avait juste le setup sur un serveur)

n°2385796
DataMAX
Posté le 17-04-2006 à 19:45:34  profilanswer
 

Avec mon Ghost 9, je peux faire une image et la stocker directement sur un cd ou dvd, Ghost se charge de la gravure. Il me demande aussi si je veux rendre le support bootable, car il peux copier ma disquette sur le cd ;)

n°2385800
DataMAX
Posté le 17-04-2006 à 19:49:38  profilanswer
 

Au passage, quelqu'un aurait t'il une solution pour émuler un lecteur de disquette, enfin le lecteur A:, ca me permettrais de faire une cd bootable encore plus rapidement et intégrant encore plus de programmes utilitaires ...

n°2396974
theschmurt​z
Posté le 29-04-2006 à 01:24:36  profilanswer
 

Virtual floppy drive est idéal pour ça !
http://chitchat.at.infoseek.co.jp/ [...] l#download

n°2397969
jong7
Posté le 30-04-2006 à 15:29:49  profilanswer
 

salut cd bootable (image iso)
http://poloastucien.free.fr/cd_de_boot.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un CD boot Ghost sans floppy drive??

 

Sujets relatifs
Norton Ghost pb descente image avec ScriptComment lancer Ultmate Boot CD 3.3 ?
Lenteur boot XPCréer un serveur FTP public
créer une image de mon systeme d'exploitation?Macro pour créer un dossier sous Outlook
Comment créer un réseau entre XP familliale et 95 ?empecher le démarrage de logiciels au boot
Comment faire un CD de boot indentique à une disquette win 98??impossible de créer des comptes sur un domaine
Plus de sujets relatifs à : Créer un CD boot Ghost sans floppy drive??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR