Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mes copies disk à disk sont devenues trés lentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes copies disk à disk sont devenues trés lentes

n°2823631
restoc
Posté le 02-12-2008 à 21:04:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois recopier fréquemment des grandes quantité de données disque à disque sur mon PC: en gros 100 Gigas de photos.
Depuis quelques temps il me faut plusieurs heures pour copier mes photos avec le copieur Windows ou plus de 36 heures avec PC Cloneur pour un clone exact de 500 Gigas!!!! Avant il ne fallait que 10 fois moins de temps.  
 
Quelqu'un aurait il une idée. Je soupçonne soit un pb de mauvaise prise en compte des disques ( drivers ?, Bios ? gestionnaire de disque de XP  ?
 
Mon contexte:
Carte mère Asus P5LD2, 3 gigas de Ram, Pentium 4 Double 630 à 3.0 Ghtz et quatre disques SATA Western 500 Gigas. et Windows XP SP2 à jour. Bios Asius à jour.
Le disque système est quasi vide ( 30 Gigas sur 500) et le disque cible est formatté avant clonage.
Tous les disques sont défragmentés ( avec OetO en mode Complet)  
HDtach me donne un débit moyen de 60 Gigab/sec. ce qui est bien dans la norme.
 
Voilà merci du coup de main si vous avez des suggestions.
 
Restoc Toulouse
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:04:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mes copies disk à disk sont devenues trés lentes

 

Sujets relatifs
disk boot failureVista 64 + Transferts très lents
Problème très bizzareULTRAVNC Très important
Office 2003 ouverture fichiers.mdb et .doc très lentRAM-DISK ?
Copier-coller, supprimer un fichier très long sous Vista SP1Boot très long même après un formatage
Citrix probleme avec userini.exe : logoff tres longDémarrage très long du pc après plantage d'IE. about:blank ?
Plus de sujets relatifs à : Mes copies disk à disk sont devenues trés lentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR