Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copier une partition recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier une partition recovery

n°3148131
deepack
Posté le 16-11-2014 à 20:53:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite copier une partition cachée recovery d'un HDD vers un nouveau HDD.
 
Pour cela, je n'ai trouvé que la possibilité de faire une sauvergarde de la partition recovery vers un HDD d'un autre ordinateur. sauvergarde avec le logiociel Seagate DiskWizard.
 
Puis j'ai partitionné mon nouveau HDD avec Seagate diskwizard. J'ai une partition pour le recevery et deux autres pour windows et du stockage.
 
pour cela je crée une structure MBR.
 
et je crée mes partitions.
 
J'ai ensuite collé la sauvergarde du recevery vers la partition recovery.
 
Le problème maintenant est que j'ai "ntldr is missing" qui s'affiche au démarrage avec mon nouveau HDD.
 
J'ai surement mal créé mes partitions mais comment dois je le faire?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 20:53:26  profilanswer
 

n°3148157
yf38
Posté le 17-11-2014 à 09:11:32  profilanswer
 

Si je comprends bien, les partitions sont faites mais vides, et seule la partition recovery est installée.
Il faudrait donner la propriété "active" à cette partition, comme ça c'est elle qui démarre quand on boote ce disque.
ça peut se faire soit avec un live CD gparted ou autre, soit sur un autre PC avec la gestion des disques de Windows.


Message édité par yf38 le 17-11-2014 à 17:17:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  copier une partition recovery

 

Sujets relatifs
comment copier un dvd avec menu sur windows 7Formatage partition système
3 disques durs, une seule partition, possible ?Restauration totale de ma partition système.
[Resolu]Probleme partition[RESOLU]Installation : comment créer une seule partition ?
Install dans ex partition XP gros piegeComment augmenter partition système W8
Logiciel de partition et formatage bootable ?copier une partition Recovery sur DVD
Plus de sujets relatifs à : copier une partition recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR