Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Convertir carte SDHC en Disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir carte SDHC en Disque dur

n°3129094
witchcraft
Posté le 02-06-2014 à 22:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc / tablette sous windows 8 avec une mémoire interne limité je souhaite donc augmenter la capacité de celui-ci grâce a une carte SDHC qui ne bougera jamais de cette ordinateur.
 
Je souhaiterais donc installer des programmes type Photoshop etc sur cette carte. Pour cela je dois convertir ou du moins faire croire a windows que cette carte est un disque dur non amovible.
 
Sur internet je ne trouve que des vieux sujet sur le net datant de 2005 disant de télécharger un ficher ou dans 90% des cas les liens sont mort etc ...
Et même en possédant ce fameux fichier a savoir "Micro-Driver Hitachi" sa ne fonctionne pas.
 
Pour quel raison je ne sais pas c'est, en revanche pour cette raison que je me tourne vers vous ;
 
-Certains on t il réussi cette méthode depuis windows 7 ?
-La faute a w8 les tutos sont sur XP.
-Mauvais manip ?
 
Vous avez peut être des tutos plus récent ou des forum en parlant ? d'avance merci !
 
(Sujet déja tester :
-http://spirale.aneantis.com/message-TUTO_Creer_Plusieurs_Partitions_Sur_Cle_USB_2_0-238781.html (sous XP 2005)
-http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Stockage-Sauvegarde/convertir-amovible-disque-sujet_304481_1.htm (2008)
-http://www.getusb.info/usb-hack-turn-a-usb-stick-into-a-hard-drive-or-local-disk/ (XP)
-J'avais également trouver un programme pouvant le faire mais uniquement pour un type de carte et il plantait a chaque essaie)
 
C'est a chaque fois la même méthode et moi elle ne fonctionne pas.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2014 à 22:46:34  profilanswer
 

n°3129151
haythemx9
Posté le 03-06-2014 à 13:43:19  profilanswer
 
n°3129159
flash_gord​on
Posté le 03-06-2014 à 14:38:05  profilanswer
 

witchcraft a écrit :


 
Je souhaiterais donc installer des programmes type Photoshop etc sur cette carte. Pour cela je dois convertir ou du moins faire croire a windows que cette carte est un disque dur non amovible.


 
Euh,non [:spamafote]
 
Il s'en tape sévère windows de ça. essaie, tu verras. Tu te compliques la vie pour rien [:spamafote]

n°3129174
haythemx9
Posté le 03-06-2014 à 15:39:56  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Euh,non [:spamafote]
 
Il s'en tape sévère windows de ça. essaie, tu verras. Tu te compliques la vie pour rien [:spamafote]


 
+1 ca reste déconseiller de le faire windows n'est pas conçu pour ca!

n°3129184
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-06-2014 à 16:07:19  profilanswer
 

Pour windows ca sert uniquement pour les Librairies je crois.
Quand tu veux ajouter une carte SD dans Musiques ou Images par exemple.
 
Je ne crois pas qu'installer une appli soit genant


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3129185
flash_gord​on
Posté le 03-06-2014 à 16:08:33  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Pour windows ca sert uniquement pour les Librairies je crois.
Quand tu veux ajouter une carte SD dans Musiques ou Images par exemple.
 


 
Même plus. depuis 8.1, il s'en tape pour ça aussi [:spamafote]

n°3129192
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-06-2014 à 16:34:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Même plus. depuis 8.1, il s'en tape pour ça aussi [:spamafote]


Possible, je l'avait fait sous Windows 8 et j'y ai pas touché en passant à 8.1


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3129289
witchcraft
Posté le 04-06-2014 à 00:55:32  profilanswer
 

- photoshop me marque un message comme quoi il ne peu l'installer.
 
- http://www.windows8facile.fr/surfa [...] -carte-sd/
 
j'avais regarder mais je croit c'est juste pour les applications w8 nan ? (pas le temps de revoir pour l'instant mais j'était déjà passé dessus)

n°3129305
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-06-2014 à 09:53:07  profilanswer
 

C'est peut-être une limitation imposée par Adobe.
Auquel cas, la bypasser est plus compliqué (et pas forcément autorisé suivant le contrat de licence).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3129416
witchcraft
Posté le 04-06-2014 à 17:53:06  profilanswer
 

ok donc pour les autres programmes sa devrait fonctionner sans rien faire en particulier, c'est juste que le seul que j'ai testé était pas le bon ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Convertir carte SDHC en Disque dur

 

Sujets relatifs
In/out mémoire disquebrancher un disque dur de jeux après installation d'un windows
Récupération de fichier sur disque durDemande du disque du Pack Office pour MàJ W7 - IE!
logiciel pour effacer un disque durformater un disque dur sous windows98
raid 1 soft pour Disque Bootable windows 7[Résolu] Driver Carte Graphique HD 6650m
Windows 8 disque dur HS et pas de dvd de restauration :(Authentification carte a puce
Plus de sujets relatifs à : Convertir carte SDHC en Disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR