Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Conseil pour faire un serveur de document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour faire un serveur de document

n°2043558
narmer
Posté le 26-05-2005 à 18:55:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je pense a monter un vieux pc, pour faire du stockage de sauvegarde dans le bureau d'architecte ou je travaille.
Je veux juste que le disque dur du pc soit visible sur mon réseau microsoft, mais je n'ai pas envie d'avoir un truc sous windows, qu'il faut redemarrer de temps en temps (et qui necesite un windows pirate).
Pour la sauvegarde, je me sert déja de cobian backup6.
Je cherche un truc du genre Live CD qui marche tout seul.
 
Que me conseillez vous ?
 
ps: je ne connais rien a linux à part utiliser knoppix pour surfer.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 18:55:51  profilanswer
 

n°2043571
keos92
This is the way..
Posté le 26-05-2005 à 19:07:52  profilanswer
 

Citation :

Je veux juste que le disque dur du pc soit visible sur mon réseau microsoft, mais je n'ai pas envie d'avoir un truc sous windows, qu'il faut redemarrer de temps en temps (et qui necesite un windows pirate).


 
de 1° un pc sous windows n a pas besoin de redemarre tout le temps
de 2° pourquoi une copie pirate ? un windows legal c'est tres bien aussi
 
et enfin tu peux monter un serveur minux avec samba pour el partage et rulez .... bien sur il faut maitriser linux
 
tu peux aussi prendre un routeur avec une possibilite de mettre un dd en reseau mais les performance ne sont pas expetionnelles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Conseil pour faire un serveur de document

 

Sujets relatifs
Conseil pour hebergementServeur d'applications
Traps SNMP sur serveur windowsregle de resttriction utlisateur sous 2000 serveur (UO)
Besoin conseil stockage donnéespb serveur ftp
[IE] Problème de surf (Url) : The document has moved hereprobleme serveur windows 2003
SQL serveur pour Wnidows 2003 serveur? Quel version je dois installerConseil pour un hébergement professionnel (5go d'espace)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour faire un serveur de document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR