Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur

n°3140404
piermitch
Posté le 22-09-2014 à 17:05:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
hier soir j'étais un peu fatigué je crois et j'ai fais une grosse connerie avec l'un de mes disques dur.En gros j'ai remarqué qu'il y avait sur ce disque une partition de 10Go qui ne servait absolument à rien. Du coup j'ai trifouillé et je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai réussi à planter le disque en voulant étendre la partition principale...  
Je n'ai rien formaté mais à présent pour lire mon disque dur il me demande de le formater, sans quoi je ne peux pas l'utiliser...  
 
Help please !! Je ne veux pas perdre les infos qu'il y a sur ce disque [:jarcry]
 
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 17:05:08  profilanswer
 

n°3140421
nnwldx
Posté le 22-09-2014 à 18:59:37  profilanswer
 

Oriente toi vers des programmes de récupération de données style :
EaseUS Data Recovery, Ontrack EasyRecover,Stellar Phoenix Windows Data Recovery.

n°3140437
piermitch
Posté le 22-09-2014 à 23:58:40  profilanswer
 

Ils ne sont pas gratuits :(
mais merci


Message édité par piermitch le 22-09-2014 à 23:58:54
n°3140461
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-09-2014 à 12:48:21  profilanswer
 

Salut
 
Et Testdisk ? (gratuit)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur

 

Sujets relatifs
PC cassé mais disque dur OK, comment retrouver mes documents ?Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
UEFI bootant sur le mauvais disqueBSOD reboot en boucle sans aucuns disque durs/ssd/usb
J'ai perdu un disque durImage disque via boot sur lecteur optique - [Résolu]
Risque si disque dur déconnecté à chaud ?Windows s'eparpille entre Disque Dur et SSD
Crash disque dur Windows 8 et réinstallationPartitions affichées sous forme de barre [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Grosse connnerie avec les partitions de mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR