Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Connexion dossier partager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion dossier partager

n°2750239
bax710
Posté le 15-01-2008 à 18:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un serveur synology sur lequel se trouve mes dossiers partagés pour mon réseau local.
Plusieurs utilisateurs sont défini sur ce dernier avec des droits d'accès différents suivant les dossiers.
Suite au démarrage de l'ordinateur et à la premiere connexion sur le serveur, j'ai une fenetre d'authentification qui apparait.
Je rentre alors mon identifiant et login et je me connecte sans problème.
 
Cependant comme ce poste ne possède qu'une seule session et que plusieurs utilisateurs sont succéptible de l'utilisé, je voudrai pouvoir me connecter aux dossiers partagés sous un autre nom. Mais je ne peux plus avoir la fenêtre d'authentification pour changer d'utilisateur.
 
Je ne pense pas que cela vienne de mon serveur spécifiquement mais de tout les partages nécessitant une identification.
 
J'espere que cela est assez claire.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 18:05:07  profilanswer
 

n°2752143
philippe47​4
Posté le 23-01-2008 à 17:40:07  profilanswer
 

salut bax,

Citation :

je voudrai pouvoir me connecter aux dossiers partagés sous un autre nom. Mais je ne peux plus avoir la fenêtre d'authentification pour changer d'utilisateur


 
euh bax, le problème étant que tu nous donne pas d'information, si toi tu dispose des droits d'admin, ou non!
 
parceque uniquement l'administrateur peut disposer des pouvoirs pour créer des nouveaux compte, avec ou sans protection!
et là en plus tu parle des données qui se trouve sur un serveur.
 
mais un second problème intervient, parceque comme tu la énumérer  

Citation :

que ce poste, il ne possède que une seul session, et que plusieur utilisateurs pouront y accédé

!
 
ben là il n'y a pas trente six solution, il faut créer une autre session utilisateur, mais il est impossible de spécifié de changer d'utilisateur sans la fenêtre d'authentification, sinon cela reviendrait a supprimer carément la session, mais là n'importe qui pourra accéder au données sur tous le serveur!!!
et en plus il faudra avant encore spécifier le changement au serveur, et après seulement supprimer la session sur le disque dur, sinon plus d'accès au serveur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Connexion dossier partager

 

Sujets relatifs
Connexion internet ralentit, virus?connexion tres lente
personnaliser dossierdossier de fichiers [ EMail ]
probleme de connexion internetInternet Connection Sharing, partager DEUX connections?
Blocage dossier sous vista apres backupRécupérer dossier supprimé définivement
Limiter le temps de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Connexion dossier partager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR