Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Connaitre l'espace libre sur un disque dur en réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2945675
poildeyak
Posté le 17-05-2010 à 19:23:37  profilanswer

Bonjour

Une question bête . J'ai 2 pc , un sous seven et un autre sous XP relié en réseau local . J'ai mes disque dur de stockage sur mon pc sous xp et j'aimerai connaitre leur taille et leur espace restant depuis mon pc sous Seven  
( pour pouvoir organiser plus facilement mes fichier ). Est ce qu'il y a une méthode simple ?

merci pour vos futures réponses  :)

Message édité par poildeyak le 17-05-2010 à 19:23:51
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 19:23:37  profilanswer

n°2945729
mbest_7
Posté le 18-05-2010 à 07:02:09  profilanswer

Tu peux mapper un lecteur réseau sur ton Win7 et voir la taille des disques dans ordinateur.

n°2945835
poildeyak
Posté le 18-05-2010 à 21:24:44  profilanswer

effectivement je l'ai rajouter en tant que lecteur réseau et c bon
merci

---------------
Mess with the best , die like the rest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Peut-on récupérer 1 sous clé d'1 base de registre XP sur 1 disque escl[Recherche][Reseau] Gestion Priorité des Logiciels
Carte réseau impossible à installerLogiciel pour placer des fichiers du disque dans la RAM
Récupération données disque formatée en ext2Lenteur ouverture fichier Office en reseau
Disque dur USB bootable pour installation multi ISO (xp, 7, 2000)[RESOLU] Sauvegarde sur lecteur réseau
Disque dur impossible à ouvrir Open(0)Probleme disque Dur Raw
Plus de sujets relatifs à : Connaitre l'espace libre sur un disque dur en réseau

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware