Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compression winrar !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression winrar !

n°2593338
Agent heav​y
Posté le 13-12-2006 à 15:58:38  profilanswer
 

Bonjour a tous !

 

J'avais une question a propos de winrar. J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait compresser son dossier "steam" (counter strike etc...) et avait gagné 3GO !!! Comme je viens d'avoir un C2D, je me disais que j'allait tenter la même chose. Cependant j'avais une question.

 

Si je compresse mon dossier steam, cela aura-t-il un impact sur le jeu (la fluidité) et est ce que steam marchera comme avant...? (je vais chercher l'exécutable dans l'archive puis je la mets sur le bureau et je la lance).

 

Ah! une deuxième question vient d'émerger. Sachant que les C2D compressent en général très rapidement, quel est le meilleur mode pour gagner le plus d'espace lors d'une compression. J'ai essayer "meilleure" mais ca n'avait pas changer la taille d'un dossier avec 5 vidéos dedans... (je sais que ces fichiers se compressent mal car ce sont des avi ou des divx).

 

Cordialement, merci d'avance :)


Message édité par Agent heavy le 13-12-2006 à 16:01:19
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 15:58:38  profilanswer
 

n°2593346
cimourdain
Posté le 13-12-2006 à 16:07:05  profilanswer
 

mdr   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Si tu compresses un dossier en une archive rar et que tu supprime ce dossier pour gagner de la place tu pourra plus jouer ! sauf si tu décompresses TOUT à chaque fois que t'as envie de jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par cimourdain le 13-12-2006 à 16:07:47
n°2593350
Agent heav​y
Posté le 13-12-2006 à 16:12:21  profilanswer
 

cimourdain a écrit :

mdr   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Si tu compresses un dossier en une archive rar et que tu supprime ce dossier pour gagner de la place tu pourra plus jouer ! sauf si tu décompresses TOUT à chaque fois que t'as envie de jouer.


 
Oh mon dieu la mauvaise idée. Je m'en doutais que ca pouvait pas etre si magnifique :pfff: Je m'en passerai alors.
 
Sinon c'est quoi le mieu comme mode de compression ? le plus puissante je dirai ?

n°2593351
BaF - FlOp
Posté le 13-12-2006 à 16:13:03  profilanswer
 

Laisse tomber cette idée de compresser ces dossiers. En admettant que le programme/soft/jeu se lance, tu va clairement perdre en performances....
Je crois qu'un achat de disque dur me semble etre une solution à privilégier :D

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-12-2006 à 16:14:43
n°2593355
Agent heav​y
Posté le 13-12-2006 à 16:16:05  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Laisse tomber cette idée de compresser ces dossiers. En admettant que le programme/soft/jeu se lance, tu va clairement perdre en performances....
Je crois qu'un achat de disque dur me semble etre une solution à privilégier :D


 
C'était pas forcément pour gagner en place, je télécharge pas etc... Mais je voulais juste profiter du fait que en 30 mn je pouvais compresser 11go.

n°2593365
BaF - FlOp
Posté le 13-12-2006 à 16:26:56  profilanswer
 

Dans quel but ?
 
utiliser le proc :??:

n°2593442
werthers
Posté le 13-12-2006 à 17:39:16  profilanswer
 

Ben "meilleure" c'est censé être le mieux .. non ?  
Pour des vidéos genre divx, c'est normal que ça ne compresse presque rien, le format de base l'est déjà.  
Essayer de compresser un .bmp et un .jpg, tu verras la différence de taux de compression.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Compression winrar !

 

Sujets relatifs
logiciel ou autre moyen pour decrypter un mot de passe winrar perdu[Winrar]Autoexécutable avec sauvegarde de fichiers
probleme avec winrarcompression absolue
WinrarProblème winrar
crc failed sous winrar besoin d aide[WinRar] peu de compression, bizarre.
Pb Winrar Compression/decompressionComment obtenir un taux de compression optimal avec Winrar ??
Plus de sujets relatifs à : Compression winrar !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR