Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Effacé complètement memory stick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacé complètement memory stick

n°2742177
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 05:14:26  answer
 

Salut à tous! :hello:  
 
Il existe des dizaines de logiciel pour récupérer des données effacées sur un média suite à un plantage ou une supression volontaire. Dans mon cas, prenons une carte de mémoire Flash "sony memory stick" . Si par exemple je prend plusieurs photo, je les efface, mais qu'avec un logiciel de restauration de donné, même si ces photo était effacé, nous sommes capable de les restauré? Serais-ce un cheval de troie? Pq c'est ainsi?
 
Donc ma question primaire, c'est que je veux revendre un appareile photo, mais j'ai moi même tester ma carte mémoire avec le logiciel Bad Copy Pro et jy ai retrouver mes photos suprimer en moin de 10 seconde, et même celle datant il y a 2 mois! (même après avoir rempli et vider plusieurs fois la mémoire)
 
 
Alors comment faire pour caréement faire un "low level format" avec une carte mémoire flash?
 
 
Merci! :)


Message édité par Profil supprimé le 09-12-2007 à 05:14:57
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 05:14:26  profilanswer
 

n°2742185
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-12-2007 à 10:02:58  profilanswer
 

Avec les HDD, c'est un minimum de 7 formatages qu'il faut.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Effacé complètement memory stick

 

Sujets relatifs
Thunderbird efface mes mailsInstaller un jeu sur mon DD complètement indépendant de windows
officescan out of memorycomment retrouver fichier effacé par programme de montage video ?
Help mon ordinateur est complètement bloquéHelp Ordinateur completement bloqué
Windows rame completementCarte memoire memory stick pro duo 1Go probleme volume
récupérer un pc qui plante au démarrage completement 
Plus de sujets relatifs à : Effacé complètement memory stick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR