Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment "sauvegarder" un logiciel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "sauvegarder" un logiciel?

n°2185364
bwbneo
Posté le 10-10-2005 à 19:40:57  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:  
Je vais formater mon ordi mais je voudrai garder un logiciel qui est installé. Le seul problème est que je n'ai pas le CD d'installation ou le fichier d'installation... :sweat:  
Donc comment faire pour sauvegarder le logiciel, car si je ne fais que copier le répartoire dans lequel il est installé je pense que ça ne suffit pas... :??:  
Merci d'avance pour votre aide!! :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 19:40:57  profilanswer
 

n°2185378
Tatatsin
Posté le 10-10-2005 à 19:52:24  profilanswer
 

je crois pas trop que ça soit possible il faudrait également sauvegarder toutes les clés de la base de registre (du logiciel) alors si y'en à pas beaucoup ça va et puis faudrait savoir également ou toutes les trouver bref je sais pas


Message édité par Tatatsin le 10-10-2005 à 19:53:36

---------------
La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént.
n°2187787
sdeville
Posté le 12-10-2005 à 18:12:56  profilanswer
 

Copies le repertoire où l'appli est installée sur un autre PC et testes si ca suffit. C'est quoi comme logiciel? (je veux dire de quel type)

n°2187801
fiatulysse
Posté le 12-10-2005 à 18:20:51  profilanswer
 

sdeville a écrit :

Copies le repertoire où l'appli est installée sur un autre PC et testes si ca suffit. C'est quoi comme logiciel? (je veux dire de quel type)


 :non: sûr que ça ne fonctionne pas.
 
Par contre ton logiciel, tu le trouves certainement sur le net....et si tu as la licence ça ne doit pas être 1 prob pour  l'activer.

n°2188224
bwbneo
Posté le 13-10-2005 à 00:05:06  profilanswer
 

je vais tester le copiage simple de dossier mais je douteque ça fonctionne...
en fait c'est un progiciel donc pas dispo en téléchargement sur le net :sweat:  
 
Est-ce que vous avez une idée des clé du registre qui concenrent les logiciels et qu'il faudrait que je sauvegarde?? (j'y connais pas grand chose en registre...)
 
merci d'avance

n°2188228
jean pierr​e
Posté le 13-10-2005 à 00:17:20  profilanswer
 

bien sans savoir de quel soft il s'agit, dur dur de conseillé, en sachant qu'a l'installation il y a aussi des fichiers qui vont ce mettre dans le repertoire à windows et peut etre ailleurs suivant ce que c'est

n°2188321
Veloci_Rap​toR
Posté le 13-10-2005 à 09:30:54  profilanswer
 

C sûr, fait une copie du dossier et cherche toutes les clefs dans la base de registre et test tt ça sur un autre PC avec les même carac (si possible)

n°2188334
Quich'Man
No Fat...
Posté le 13-10-2005 à 09:55:34  profilanswer
 

je vais pas t'etre d'un grand secours mais cherche bien sur le net jai utilisé il y a quelques années un logiciel qui permettait de faire ce que tu veux. Transférer une appli d'un poste vers un autre sans avoir a le réinstaller. Ca marchait nickel mais désolé je peux pas te donner le nom... je sais que c'est développé par un éditeur connu (c'est pas du tout un truc underground)  :hello:

n°2189118
bwbneo
Posté le 13-10-2005 à 22:54:28  profilanswer
 

merci à tous,
je vais tester ce we et sinon me lancer dans la recherche du soft magique qui pourra m'aider  ;)


Message édité par bwbneo le 13-10-2005 à 22:55:02
n°2414755
sdeville
Posté le 19-05-2006 à 14:17:59  profilanswer
 

fiatulysse a écrit :

:non: sûr que ça ne fonctionne pas.


 
 
Si tu savais le nombre de logiciels bizarrement codés qui s'installent aussi simplement... C'est peut-être rare, mais ça se tente vu que c'est une opération ultra-simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment "sauvegarder" un logiciel?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour sauvegarder plusieurs dvd vidéo sur un seulLogiciel pour enregistrer, sauvegarder la Web TV
Logiciel pour compresser et sauvegarder automatiquement des données?cherche logiciel pour sauvegarder systeme XP en NTFS...
logiciel pour sauvegarder des video avec flux continu sur le netquel logiciel pour sauvegarder et restaurer l'intégralité d'un système
Quel logiciel pour sauvegarder LA PLACE DES ICONES sur le bureauQuel logiciel pour sauvegarder configurtion de windows : Ghost, .... ?
sauvegarder le mbr avec dos ou windows ou un logiciel sous win ?Un logiciel pour sauvegarder son Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Comment "sauvegarder" un logiciel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR