Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)

n°2146404
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 03-09-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà j'ai récemment changé d'ordinateur, je suis donc allé m'en acheter un neuf (un premier prix de marque Acer), et première surprise je n'ai pas trouvé dans le carton de CD d'XP ni de CD contenant les drivers de la machine, tout est apparement pré-installé.
 
J'allume donc l'ordi et la première chose qu'on me demande de faire est de créer un "System CD" (qui regroupe les drivers de l'ordi) et un "recovery CD" (image disque je présume). Chose que j'ai faite.
 
Mais maintenant que j'ai paramétré l'ordinateur je souhaites à nouveau créer une image disque, le logiciel pré-installé pour cela est NTI Backup Now 3, mais voilà c'est pas très simple à utiliser (j'ai lu la notice qui est pas très explicative), je coche les fichiers que je veux sauvagarder (ils ne parlent pas d'image disque mais de sauvegarde) et au final j'obtiens cela:
http://brnzmanu.free.fr/nti.JPG
 
J'ai donc annulé la manip car je comprends pas pourquoi j'aurais besoin de 10 CD pour faire l'image disque (si du moins c'est bien cela) qui fait 8 mégas  :??:  :??:  Je n'y comprends pas grand chose et je suis pas expert en ordi, donc si vous connaissez ce logiciel merci de m'aider  [:amandine75011]


Message édité par Jeff Buckley le 03-09-2005 à 16:20:20

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 16:18:54  profilanswer
 

n°2146471
soln
Posté le 03-09-2005 à 17:39:40  profilanswer
 

Je crois que les 7.549 mb sont en fait 7gb et 549 mb
Donc le nombre de cd est correct

n°2146473
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 03-09-2005 à 17:43:48  profilanswer
 

Ah oui merci pour la remarque, effectivement je suis tellement nullos que j'avais vu 7.5 mégas  :sweat:  
 
Donc là apparement il me sauvegarde tous les fichiers, alors que je veux simplement une image du disque, ca devrait tenir sur un seul CD non ?, problème comment lui dire que je veux une image du disque  :(


Message édité par Jeff Buckley le 03-09-2005 à 17:44:58

---------------

n°2146474
soln
Posté le 03-09-2005 à 17:46:17  profilanswer
 

UN seul cd pour 7.549 gb , ça vas être dur de rentré tout ça.
Mais si tu as peur de rater tes cd , essaie avec des regravables.

n°2146476
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 03-09-2005 à 17:48:57  profilanswer
 

Une "image disque" ca prends tant de place  :??: Lorsque l'ordi m'a fait faire ma première image disque au premier allumage de l'ordi ca a tenu sur un CD, étrange.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)

 

Sujets relatifs
Déconnexion lors de l'envois ou la réception d'une image par e-mailréparer une image iso
Logiciel de "retouche" et print photo de cdiscount, zen pensez quoi ?Disque externe detecté en usb 1
Restaurer la table de partition d'un disque durchanger de disque dur et d'os
[SYSPREP] Image pour plusieures modèleslogiciels creation d' image executable silencieuse
Utilisation du Disque Dur par windowsCD de secour Drive Image
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR