Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment transformer NTFS en FAT32 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transformer NTFS en FAT32 ?

n°2374974
Cdriq
Posté le 04-04-2006 à 22:00:32  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai voulu descendre une image GHOST sur un disque dur sur lequel il y avait déjà Windows XP Pro. Mais dès que je boote sur ma disquette Ghost, je ne vois pas le disque dur en question étant donné que c'est une partition NTFS, ce qui est, me semble-t-il, normal car sous Dos on ne peut pas voir une partition NTFS. J'ai installé le disque en esclave sur un autre poste pour le formater en FAT32. J'arrive à avoir le menu pour formater en FAT32. Je lance donc le formatage. Il se déroule jusqu'à la fin. Mais Oh ! surprise je m'aperçois qu'il est toujours en NTFS. J'ai essayé deux fois, toujours le même résultat. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire afin de pouvoir coller l'image sur ce disque, je le en serait très reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 22:00:32  profilanswer
 

n°2374977
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 04-04-2006 à 22:05:42  profilanswer
 

Cdriq a écrit :

Bonsoir à tous,
J'ai voulu descendre une image GHOST sur un disque dur sur lequel il y avait déjà Windows XP Pro. Mais dès que je boote sur ma disquette Ghost, je ne vois pas le disque dur en question étant donné que c'est une partition NTFS, ce qui est, me semble-t-il, normal car sous Dos on ne peut pas voir une partition NTFS. J'ai installé le disque en esclave sur un autre poste pour le formater en FAT32. J'arrive à avoir le menu pour formater en FAT32. Je lance donc le formatage. Il se déroule jusqu'à la fin. Mais Oh ! surprise je m'aperçois qu'il est toujours en NTFS. J'ai essayé deux fois, toujours le même résultat. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire afin de pouvoir coller l'image sur ce disque, je le en serait très reconnaissant.


il faut mettre un autre disque et/ou une partition FAT32 et recopier l'image dessus, voire sur un DVDR(W) iso si ça tient (- de 2Go / fichier).

n°2375027
Cdriq
Posté le 04-04-2006 à 22:58:32  profilanswer
 

Le problème est que je n'ai pas d'autre disque. C'est pour cela que je demande de l'aide pour pouvoir formater celui que j'ai en FAT32.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment transformer NTFS en FAT32 ?

 

Sujets relatifs
Question à propos des droits NTFS et autorisations sur XPNTFS : récupérer "mes documents" crypté
transformer pc en xp media centerTransformer Un CD Windows Me MàJ en CD Instal
help! comment désactiver un disque ide en ntfs qui n'a pas windows?Transfeft sur NTFS anormalement lent ?
partitionner son disque dur en NTFSest il posible de transformer une partion fat32 en ntfs ?
Comment transformer un disque fat32 en NTFS?transformer une fat32 en ntfs sans perdre les données dessus
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer NTFS en FAT32 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR