Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment lire un fichier d'un CD rayé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier d'un CD rayé ?

n°1807517
coolweb
Posté le 20-11-2004 à 12:46:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un vieux jeu mais dont le CD est rayé, ce qui fait que mon lecteur CD n'arrive pas à lire les gros fichiers compressés du type data1.cab (erreur CRC) car les données binaires sont compressés et ne sont donc presentes qu'u a un seul endroit du CD.
 
Est ce que vous connaissez un programme qui pourrait essayer de résoudre ce pb ?
 
 
Merci,
Julien

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 12:46:27  profilanswer
 

n°1808082
jahrasta
Posté le 20-11-2004 à 21:45:19  profilanswer
 

A priori si'il est bien rayé t'as aucune chance. Si la (les) rayures sont pas trop profondes tu peux acheter un systeme qui te permet de combler la rayure par un produit transparent (le tout ressemble à un system servant à etiqueter un CD sauf que tu appliques le produit avant de faire tourner le CD dedans).
J'ai jamais essaye et j'ai pas de ref mais essaie sur Google.

n°1808181
ps3t
Posté le 21-11-2004 à 00:05:19  profilanswer
 
n°1808193
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:45:26  answer
 

pour des rayures peu profondes du dentifrice peut fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment lire un fichier d'un CD rayé ?

 

Sujets relatifs
Taille maximale des fichier pour du FAT32 ?Nom de fichier en bleu dans l'explorer !!???
document office impossible à ouvrir : "fichier .msi"fichier listing de mes cd-dvd
Extraire des jpg d'un fichier ".dat"fichier fantome introuvable...
ouverture fichier WorksQuelle taille de fichier d'échange avec 1024 Mo de mémoire physique ?
Comment se débarasser d'un fichier rebel issu dun programe désinstalléComment convertir un fichier WORD en PDF, depuis word directement depu
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier d'un CD rayé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR