Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment cloner un disque dur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment cloner un disque dur ?

n°2448049
bigawouass​e
Posté le 26-06-2006 à 21:00:38  profilanswer
 

Salut, j'ai fait une recherche mais je n'est pas trouvé la reponse recherché.
 
Voila mon soucis, je travaille sur un vieux PC équipé de W98SE et d'un disque de 4 Go ( un monstre) le soucis est que sur ce PC il y a un logiciel de programation pour découpe laser. Ce logiciel n'est plus suivi pas la société qui me la vendu, et si mon disque dur lache je me retrouve sans rien pour bosser et sans autre solution que de dépenser une petite fortune pour avoir la version Sup (bien trop cher presque 7000 € ). Je ne peut bien sur pas reinstaler ce logiciel tout seul ( trop simple).  
Donc je voudrai savoir si je peut faire une copie comforme de mon disque dur, pour remplacer celui -ci en cas de coup dur. Et bien sur quel logiciel utiliser ? Pas besoin d'un logiciel qui me fasse des mises a jours reguliere je veut juste faire une copie tout bête pas plus.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 21:00:38  profilanswer
 

n°2448070
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-06-2006 à 21:24:48  profilanswer
 

Tu peux le faire avec DriveImage ou Ghost. Il y en a d'autres mais ces deux là sont les principaux.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2448087
boisorbe
Posté le 26-06-2006 à 21:46:47  profilanswer
 

il y a aussi des gratuit mais je n'ai pas encore eu le temps de les tester
partition saving : http://www.partition-saving.com  
clone max pour un disque entier : http://www.pcinspector.de/clone-maxx/fr/welcome.htm
 
il faudra par contre tester l'image sur un autre disque pour etre sur que la méthode te dépanne. En effet la licence s'appuie peut etre sur une dentification du disque


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment cloner un disque dur ?

 

Sujets relatifs
Cloner un disque sur un autre (remplacement / backup ou switch)Logiciel pour cloner un disque dur
Cloner windows xp ver un autre disque dur (info)Quel logiciel pour cloner un disque sur un HDD externe USB
Cloner un disque et démarrer sur le clone ?Cloner un disque système
Cloner un Disque SCSI sur une grappe RAIDHelp cloner son disque principal sur un disque vierge ss WINXP
Cloner un disque sans disquetteCloner un disque dur / pas de ghost car pas de lecteur D7 ...
Plus de sujets relatifs à : comment cloner un disque dur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR