Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian Backup 11 gravity et fichier temp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cobian Backup 11 gravity et fichier temp

n°3175227
Crody
Posté le 14-06-2015 à 17:58:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème avec Cobian et j’espère trouver une solution grâce à vous.
 
J'ai 3 disques durs sur mon pc, le principal, celui pour le multimédia et celui pour sauvegarder le tout. J'ai trié un peu mes fichiers ce week-end puis lancé Cobian (en mode incrémentiel de "multimédia" vers "sauvegarde" ) mais voilà que lors de la suppression des fichiers qui ont bougés, Cobian me rempli mon disque dur principal à tel point qu'il me reste 154mo! Je redémarre mon PC, et là j'ai plus que 16go. J'ai cherché un moyen de vider le fichier cache ou temp de cobian avec ccleaner mais rien à fait.
 
Donc, comment pourrais-je faire pour récupérer l'espace de mon dd principal et terminer la sauvegarde incrémentielle? (peut-être faire une sauvegarde complète pour la deuxième partie de la question)
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement,
 
Crody

mood
Publicité
Posté le 14-06-2015 à 17:58:52  profilanswer
 

n°3175238
Crody
Posté le 14-06-2015 à 18:31:32  profilanswer
 

C'est bon, il faut décocher l'option "safe miror".
 
Merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cobian Backup 11 gravity et fichier temp

 

Sujets relatifs
Notification lors de l'arrivée d'un fichier dans un dossier spécifiqueLire un fichier .PAGES sous windows
[Aide] Réinstaller mon win 8 à partir du fichier WIMFichier winload.exe qui disparait...
Question fichier texte sous Windows XP...Problème renommer fichier - Etrange
backup et restaurationDélai pour récupérer un fichier supprimé
Double clic sur fichier dans l'explorateurDifference entre windowsimagebackup et backup set
Plus de sujets relatifs à : Cobian Backup 11 gravity et fichier temp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR