| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : • Cloud • Stockez vos données (etc) |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Bijour, bisoir,
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-01-2012 à 05:19:49 --------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 05:15:28 ![]() ![]()
|
-the_unforgiven- Ohh Frak you too !! | je plante le 1er drapo sinon , existe t il un moyen d'avoir un truc comme ca mais perso , avec un pc chez soit ? avec accès par navigateur ... Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 09-01-2012 à 06:28:19 --------------- ma réalité sur oo Flickr a Montréal. et mon site de merde pas a jour :p |
XaTriX Now we are all sons of bitches |
Cot_Cot_La_Poule ah ah ah |
|
Gavrinis Open your mind |
--------------- Pensez à mettre [Résolu] une fois votre problème solutionné, merci |
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Bon bah sinon y'a SkyDrive de M$ : http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Live_SkyDrive
--------------- eargasm § • Topics JV Rage Nostalgie • Discu Expatriés Toulouse Ryanair |
freds45 Modérateur | J'allais signaler wuala, mais tu l'as déjà remonté 2 posts au dessus |
freds45 Modérateur | Pas vraiment de retour, mais je feuilletais un magazine l'autre jour avant de prendre le train, et il était dans le top 3 des alternatives à dropbox |
Je@nb ModérateurIPv6 Vaincra | Faudrait un petit comparatif des fonctions.
--------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Gavrinis Open your mind | Le tuto OwnCloud --------------- Pensez à mettre [Résolu] une fois votre problème solutionné, merci |
chermositto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 19-01-2012 à 11:12:45 |
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
Volesprit Real men don't click. |
Message édité par Volesprit le 19-01-2012 à 20:47:32 --------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
HiiHuu Pipo accredited | Du coup vous recommandez quoi ? Dropbox, hubic, zumodrive, sugarsync ?
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|