Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?

n°2686082
ParadoX
Posté le 12-05-2007 à 18:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 raptor 150, et j'aimerais faire une copie 1:1 du disque ENTIER. Il y a 3 partitions sur le disque d'origine, et avec Ghost 9, je ne peux que faire une copie de partitions, et encore c'est assez pourri de faire un ghost sous windows, et je ne trouve pas le moyen de le faire sous dos (je me rappelle l'avoir fait souvent avec une version plus vielle de ghost, avec une disquette).
 
Bref, je cherche donc un utilitaire pour faire cette copie, il faut que le clone soit autant bootable que l'original (et pas qu'il m'explose le MBR et tout ça :fou: )
 
Merci :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 18:32:08  profilanswer
 

n°2686105
ParadoX
Posté le 12-05-2007 à 20:48:12  profilanswer
 

Bon, je me réponds à moi meme apres plusieurs tests et recherches: Le logiciel que je cherchais est DriveClone de Farstone, il permet exactement de faire ce que je voulais, même avec la version de démo.
 
http://www.farstone.com/software/driveclone.htm
 
 :jap:  :hello:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?

 

Sujets relatifs
probleme avec windows update svchost et servicesZipper plusieurs fichiers séparément de manière automatique
[resolu] Pb Windows XP : Création de dossier étrangesprobleme avec windows media player.
Image de mon disque durDVD HP Windows XP
Tags MP3 et Windows Media Player 11 ?[ résolu...] Ajout/Suppression de composants Windows impossible
Problème Windows XPComment changer l'extention de plusieurs fichiers à la fois?
Plus de sujets relatifs à : Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR