Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mise un place d'un master (ghost) de chaque configuration de machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise un place d'un master (ghost) de chaque configuration de machine

n°2666207
Bud117
Posté le 26-03-2007 à 12:00:15  profilanswer
 

Bonjour à vous.
Je suis à la recherche d'un software permettant de faire un ghost de configuration de machine.
J'ai deux types de machines clientes donc deux types de ghost. Un sous Windows 98 et l'autre sous Windows Xp Familial.
Chaque pc que ce soit sous 98 ou XP à la même configuration.
Je recherche plutôt un logiciel gratuit et qui pourrait par la meme occasion faire l'install de ghost a distance en passant sous Windows 2003 server.
Je suis preneur de tous conseil ou avis et à votre disposition pour des questions suivant si il manque des informations.
J'attends vos conseils avec impatience.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2007 à 12:00:15  profilanswer
 

n°2675168
kiro_b
Posté le 11-04-2007 à 00:01:39  profilanswer
 

ça va pas être facile de faire du déploiement avec des win98 et des Xp home... pas de domaine.
mais si ton parc est aussi homogène (quelle chance !), tu fais un master de base de chaque config manuellement avec des clients "ghost" préinstallés, et tu déploies tes packages.
 
Après en logiciel gratuit pour faire ça, désolé, connais pas.

n°2675186
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 11-04-2007 à 01:04:29  profilanswer
 

Tu peux utiliser une solution à base de partimage (linux), éventuellement couplée à udpcast (tjs linux).
Oui, je sais, ce n'est pas sous win, mais bon, ça marche aussi, et puis c'est gratuit ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mise un place d'un master (ghost) de chaque configuration de machine

 

Sujets relatifs
mise en place d'un master (ghost).[RESOLU]probleme norton ghost 9.0
Configuration firewall logiciel derrière LiveboxEquivalent Ghost gratuit
Plus de sujets relatifs à : mise un place d'un master (ghost) de chaque configuration de machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR