Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD-RW

n°2826866
wario99
Posté le 17-12-2008 à 22:03:36  profilanswer
 

Voila j' ai filmé des chose avec mon caméscope  , et lorsque je met le CD-RW du camescope dans mon Windows XP , il le trouve (pas de soucie) , mais plus embetant ... Il me dit qu' il est viérge  :ouch:  
Alors je me suis dit que c' était peut-etre éffacer donc je le remet dans le camé scope qui lui trouve les vidéos !
J' ai recommence cette démarche mais rien y fait , il le trouve vierge a chaque fois :(  
 
J' ai vraiment besoin de ces vidéos , merci de répondre assez rapidement  :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 22:03:36  profilanswer
 

n°2826912
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2008 à 08:28:40  profilanswer
 

certain caméscope ont besoin de "fermer" le disque pour que le contenu soit visible.
 
Avec un Sony que j'ai eu entre les mains, en connectant l'USB, il est reconnu comme un lecteur de disque et a ce moment la, je pouvais le lire


---------------
#mais-chut
n°2826914
Modération
Posté le 18-12-2008 à 08:37:33  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite

n°2827035
wario99
Posté le 18-12-2008 à 17:30:18  profilanswer
 

Le probléme c' est que je n' ai pas de cable USB . Il n' y en avait pas dans la boite


Aller à :
 

Sujets relatifs
Utiliser Ghost sans le CD...PB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bits
convertir une diskette bootable (N..Ghost) en un CD... PAS RESOLUBooter sur DVD RW
[TABLET PC] Installation XP Boot CD impossible aprés erreurGraver CD audio correctement avec iTunes : Est-ce possible?!
retrouver une clé d'un CD Windows XPGraver deux ISO bootables sur un seul CD/DVD
Comment installer le logiciel du CD sur le disque dur ? 
Plus de sujets relatifs à : CD-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR