Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cataloguer une bande d'un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cataloguer une bande d'un jeu

n°2393692
wiwig
Posté le 25-04-2006 à 16:44:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment cataloguer une bande de sauvegarde d'un jeu de 5 cassettes sans avoir à passer toutes les cassettes en vue pour effectuer ma restauration.  :??:  
 
Sous NT4, en utilisant ntbackup j'y arrivais sans souci mais sous windows 2000, pas moyen ! Soit il existe une manip toute simple, soit je dois utiliser un utilitaire supplémentaire mais je me trouve bien coincée en attendant car nous ne retrouvons pas cette 5ième cassette (sans doute écrasée par la sauvegarde suivante).  :ouch:  
 
J'avais trouvé l'option /missingtape mais elle semble inaccessible sur mon serveur. Y a-t'il un pack à installer pour bénéficier de cette solution qui m'aiderait à lire n'importe quelle cassette, même si elle fait partie d'un jeu de sauvegarde ?  :sweat:  
 
En vous remerciant de vos conseils,
 
Danke schön  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:44:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  cataloguer une bande d'un jeu

 

Sujets relatifs
Débit et bande passantePasse bande réduit au néant
La sauvegarde sur bande pour les nuls...pb arcserv avec lecteur de bande tandberg
uniquement 50% bande passante WIFI ?INstaurer une limite de bande passante sur 1 PC
Logiciel pour calculer bande passanteLecteur de bande ?
Identifier les gros consommateurs de bande passanteLogiciels de sauvegarde sur bande ?
Plus de sujets relatifs à : cataloguer une bande d'un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR