Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Carte SD illisble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD illisble

n°3073583
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 07-01-2013 à 17:04:36  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un problème avec une carte SD . Ma carte SD était dans mon portable et un jour je me suis trompé ( carte SD mis dans le logement de la carte SIM ) . Et j'ai récupéré la carte SD mais maintenant , elle est illisible . Je l'ai testé partout ( lecteur MP3 , smartphone , lecteur de carte SD ) . Je ne peux plus la lire et je fais appelle à vous pour savoir comment pourrais-je récupérer mes données .

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 17:04:36  profilanswer
 

n°3073593
atreides59
Posté le 07-01-2013 à 18:29:43  profilanswer
 

Il faut tester avec un logiciel de récupération
PhotoRec : http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec
Recurva, File recorvery...
Testes-en plusieurs.

n°3073652
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 07-01-2013 à 23:15:30  profilanswer
 


 
J avais un samsung gt - 5560 ou sur le portable la fente de la carte sim etait sur le cote tout comme  pour la carte sd . Et un erreur d inattention en amene la faute. Mais si tu crois interessant par ta reponse ferme ta gueule mais physiquement ferme ta gueule  [:xla]  

n°3073749
koytlo
Posté le 08-01-2013 à 20:55:19  profilanswer
 

salut,
essaye testdisk . Sais-tu l'utiliser ? Car si tu ne sais pas tu risque de faire plus de dégat que tu ne voudrais .
 
Connais-tu ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Carte SD illisble

 

Sujets relatifs
Carte-mère:ASUSTeK Computer INC. P5LD2-X/1333 (LGA 775)carte réseau Broadcom 802.11n
lier la pile de protocole ip à la carte réseauProblème carte graphique commutable
Sauvegarde sur carte SDDrivers carte son font planter mes jeux.
Logiciel qui mémorise les programmes Xp + driver carte mèreAjout d'une carte MSI Star sata/usb: démarrage lent
compatibilité gigabyte quick boot et quick boost avec carte gigabytZ77 
Plus de sujets relatifs à : Carte SD illisble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR