Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Blocage installation XP sur nouveau disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage installation XP sur nouveau disque

n°2370097
ponyred
Posté le 29-03-2006 à 22:19:23  profilanswer
 

Salut
J'ai installé en esclave un nouveau disque que j'ai déjà partitionné avec partition magic.
Comme il m'a été conseillé dernièrement sur ce forum, je voulais retirer l'ancien disque, brancher le nouveau en premier sur la nappe, installer XP dessus et ensuite rebrancher l'ancien pour récupérer les données.
Malheureusement ça coince:
Dans le bios j'ai choisi le Boot sur le lecteur CD dans lequel j'ai mis le CD XP.
Ensuite au démarrage, la phrase suivante s'affiche: "Le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur " , puis écran gris...   interminablement....  J'ai beau attendre, plus rien ne se passe.  :??:  
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 22:19:23  profilanswer
 

n°2370181
ponyred
Posté le 30-03-2006 à 01:00:50  profilanswer
 

Problème résolu.
J'ai simplement supprimé toutes les partitions avec Partitionmagic.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Blocage installation XP sur nouveau disque

 

Sujets relatifs
Formater un disque dur avec un dellInstallation pour 2 Freebox
pb de formatage disque dur sous xpnon coherence sur l'espace occupé sur le disque
aide à la réalisation de mon installation téléphonique pour readslRedbus de nouveau dans les choux?
Réalisation de mon nouveau réseau/routage... Help me !Transfert de sytème d'un disque dur à un autre ??
installation de 15 serveur w2000[Wifi] planté depuis l'installation du SP2
Plus de sujets relatifs à : Blocage installation XP sur nouveau disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR