Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Mega] Blocage lors de l'envoi de fichier sur mega

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mega] Blocage lors de l'envoi de fichier sur mega

n°3076828
jaundeuf
dynamométric & pate thermic
Posté le 02-02-2013 à 15:11:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je si pas si parmi vous il existe des personnes ayant craqué pour le nouveau Service Cloud Mega (ultra sécurisé) ce qui est mon cas.  
 
Mais je rencontre un "Joli" soucis lors de l'envoi de mes fichier personnelle sur ma plateforme Mega.  
Depuis hier soir, Chaque Envoi de plus de 10Mo environ se bloque pendant la progression, ce qui m'oblige a re-démarrer Chrome et devoir recommencer (pour le même résultat)
Je ne sait pas du tout si cela viens du navigateur ou alors de ma connexions ADSL (Freebox V5 8Mbps débit moyen)
 
Je suis Parti pour une sauvegarde totale de mes fichier perso en ligne, l'offre Mega m'as paru intérréssante, les données concerner étant ultra confidentiel.
 
Je me tourne vers la communauté et demande si vous connaisser le problème ou si vous même utiliser le service Mega.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 15:11:03  profilanswer
 

n°3076862
lorenzu
Posté le 02-02-2013 à 20:54:38  profilanswer
 

J'essaye aujourd'hui de telecharger, ca se bloque aussi...

n°3076879
Modération
Posté le 02-02-2013 à 23:46:40  answer
 

Utiliser ce genre de service pour des fichiers persos confidentiels, quand on voit comment a fini le service précédent, c'est vraiment une bonne idée ? [:delarue5]  
Le seul topic autorisé sur Mega, c'est dans la cat discussions http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Ici, je ferme, le service est trop piratage friendly pour passer la barrière de la charte.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Mega] Blocage lors de l'envoi de fichier sur mega

 

Sujets relatifs
Envoie de fichier attaché avec outlook 2013Transfer de fichier Users ou install fraiche
Risque virus à l'ouverture d'un fichier zip ou rarEXCEL transformer un fichier xls en csv
Fichier illisible après récupérationProbleme de fichier (presque) caché
Boite d'envoi Courrier Windows 8Boite d'envoi Courrier Windows 8
Pointeur souris qui n'affiche pas le poids d'un fichier => PhotosOuverture fichier impossible
Plus de sujets relatifs à : [Mega] Blocage lors de l'envoi de fichier sur mega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR