Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Banque d'image / moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Banque d'image / moteur de recherche

n°2923583
nico2302
Posté le 14-01-2010 à 11:20:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis étudiant en architecture, et cela fait a peu près un an que j'ai commencé à récolter les images de construction que je trouve sur le net.
Pour le moment, elles sont simplement classée par constructions dans différents dossier.
Etant donnée que le nombre d'image ne cesse d'augmenter, je voudrais créer un n-banque de donnée, et pouvoir associer des mots clé aux images.
J'ai déja fait quelques recherches, et je vois que plusieurs personnes utilisent ACDsee.
Ce que je crains, c'est que le jour ou je veux déplacer mes images (les stocker sur un autres disques dur) je n'ai pas envie de perdre tout le travail fait.  
 

  • Existe t-il un programme pour ce que je souhaite faire?  
  • Comment faire pour que le jour ou je change d'ordinateur ou que je décide de stocker mes images ailleurs, je ne doive pas recommencer tout le travail ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 11:20:08  profilanswer
 

n°2923584
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-01-2010 à 11:36:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°2923939
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 16-01-2010 à 16:00:26  profilanswer
 

nico2302 a écrit :

Bonjour,  
Ce que je crains, c'est que le jour ou je veux déplacer mes images (les stocker sur un autres disques dur) je n'ai pas envie de perdre tout le travail fait.  

  • Existe t-il un programme pour ce que je souhaite faire?  
  • Comment faire pour que le jour ou je change d'ordinateur ou que je décide de stocker mes images ailleurs, je ne doive pas recommencer tout le travail ?