Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup de Windows Server 2008 vers un NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup de Windows Server 2008 vers un NAS

n°2816531
jeff972
Posté le 30-10-2008 à 13:22:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Suite à l'installation d'un serveur 2008, j'aimerais effectuer mes sauvegardes journalières dans une autre pièce, donc vers un NAS. L'outil de backup accessible via le GUI de server 2008 ne permet pas ce genre de chose, il faut pour cela passer par wbadmin, en ligne de commande. Mon problème est que je ne trouve aucune option en ligne de commande permettant de spécifier le nombre de sauvegardes à garder.
Si quelqu'un à une astuce/solution/option (autre que de payer un soft supplémentaire)... je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 13:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup de Windows Server 2008 vers un NAS

 

Sujets relatifs
Virus Windows security Alert ?!?Install de Windows XP par dessus Windows 98 : perte de "mes documents"
Nettoyage dossier Windowswindows media player 11
Probleme avec windows media 11Est il possible mettre en place du raid1 avec un Windows xp pro déjà i
Installer Windows XP Pro sur ASUSTeK M50Vm-AS010CInstallation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)
son démarrage windows xp coupe vers 45sc 
Plus de sujets relatifs à : Backup de Windows Server 2008 vers un NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR