Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup RAID par HDD externe Usb : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup RAID par HDD externe Usb : possible ?

n°2541031
khempp
Posté le 09-10-2006 à 19:58:23  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
 Je cherche a cloner un hdd d'un serveur ( win 2003 ) , etant donné que j'ai que 1 hdd dans le serveur, je pensé a une solution de usb externe pour recevoir l'image clonée ( je veux evitter de ouvrir et faire la manip dans le serveur, car ss garantie... ),
 
la question se porte donc au nivo software : connaissez vous un cd boot pour clonage qui reconnait le hdd en usb ??
 
merc d'avance a tous,
 
K.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 19:58:23  profilanswer
 

n°2541101
fievel
Posté le 09-10-2006 à 21:26:48  profilanswer
 

:hello:
 
La dernière version de Ghost, sinon tu peux aller voir chez Acronis.

n°2549094
hatbrox
Posté le 20-10-2006 à 01:49:24  profilanswer
 

j'utilise le bon drive image 5 avec un boot dos sur un CD.
j'ai récupéré des drivers USB dos chez panasonic japan qui marche avec tous mes disques externe usb (3 en tout). j'ai par contre 2 clés usb et une ne passe pas bien.
si tu veux plus de détails ou des fichiers tout prêts envoie moi un MP.

n°2549136
snipfou
Posté le 20-10-2006 à 09:07:27  profilanswer
 

Acronis True Image te fera ca très bien, il reconnait l'usb via le cd de boot, et je dirais même qu'a l'extreme, tu n'as même pas besoin de rebooter, il fait également tout ca très bien à chaud.

n°2549212
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 20-10-2006 à 11:06:45  profilanswer
 

A noter que ceci n'est absolument pas du RAID, et que les softs de clonage demandent généralement des versions spéciales evidemment bien plus cheres pour fonctionner sur un PC avec un Windows Server.

n°2549251
fievel
Posté le 20-10-2006 à 11:43:44  profilanswer
 

+1
 
Voilà pourquoi je n'ai pas précisé de version. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup RAID par HDD externe Usb : possible ?

 

Sujets relatifs
Migrer un PC en ADSL/USB en réseau Wi-fi ?HELP : Warning: Possible Scalper Worm installed
Logiciel de backup gratuitnouveau DSLAM et plus d'abonnement possible
Raid 1 en usb2 ! Possible ou pas ?Avis au pro ?obtenir l'adsl sans ligne telephone, possible ?
Erreur de DNS Free, est-ce possible ?Signer et crypter en restant mobile (clef USB)
Problème USB 
Plus de sujets relatifs à : Backup RAID par HDD externe Usb : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR