Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup Exec 11d avec win 2003 server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup Exec 11d avec win 2003 server

n°3011515
pierrot-25
Demain est un aute jour...
Posté le 05-10-2011 à 17:22:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Explication :
***
J'ai un soucis avec la gestion des code barre des bandes sous backup exec.
Je viens de récupérer le bébé et la moitié des bandes ont un code barre.
L'option a ensuite été désactivée sur le lecteur, et donc l'autre moitié des bandes n'en a pas.
Hors je souhaiterais organiser un peu tout ça en créant des jeux de sauvegardes et j'aurais aimé flanquer les bandes d'un id du style Hebdo 1-1, Hebdo 1-2 etc...
Mais quand je prend une bande à un code barre et que je la renomme et reformate, lors de l'inventaire suivant, le nom est remplacé par le code barre (normal d'après la doc backup exec : le nom prioritaire est le code barre).
Par contre, on a un autre lecteur de bande sur une autre machine qui ne gère pas les codes barres. Donc j'ai pris une bande avec code barre que j'ai renommé/formaté sur ce lecteur.
J'ai supprimé la bande sous backup exec, je l'ai importer et paf... de nouveau le code barre (alors que si je la remet dans l'autre lecteur elle conserve le nom que je lui ait donné)
***
 
Question :
Comment supprimer le code barre?  :??:  
 
D'avance, merci pour vos suggestion!!  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 17:22:52  profilanswer
 

n°3011516
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-10-2011 à 17:34:20  profilanswer
 

Change de bande? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°3011631
pierrot-25
Demain est un aute jour...
Posté le 06-10-2011 à 13:34:56  profilanswer
 

Mdr... Solution de facilité... Mais c'est la crise... Et si ils m'ont refilé le truc, c'est que ce n'est pas dans leur priorité d'investir dans le système de sauvegarde...
En gros pour eux, sa tournait avant, il n'y a pas de raison que ça ne tourne pas maintenant...
 ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup Exec 11d avec win 2003 server

 

Sujets relatifs
pb word 2003 ET WORD 2007RemoteFx sur Hyper V - Server 2008R2
Comment fusionnée différentes BD SQL Server 2000[Excel 2003] Etiquette de données sur 1 seul point automatiquement
configuration outlook 2003 mail : free fai : numéricablelegal ? - prix office 2003
Backup & Corruption des donnéesconfigurer Filezilla server
Impossible d'envoyer un email d'allemagne avec outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Backup Exec 11d avec win 2003 server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR