Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Avis pour les Pro de TESDISK, je cale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour les Pro de TESDISK, je cale...

n°3011011
enormochat​06
etre ou ne pas etre
Posté le 02-10-2011 à 10:47:14  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon problème : Hier, j’allume mon beau pc tous neuf (+ 6 mois)  que j’ai monté avec amour, il démarre sans problèmes mais au moment d’ouvrir mon disc « D » de 1 Tera de stockage (photos, videos, musiques, word…et j’en passe) voici qu’il m’affiche :
D:/ n’est pas accessible. Le fichier et le répertoire et endommagé et illisible.
Wwwaaa (un cri). Bref, je reprends mes esprits et me rend compte que mon disque est passé en RAW dans le gestionnaire, donc après quelques test de base sur la fonction « exécuter » qui me confirme qu’il est illisible, j’installe le fameux TESDISK et enclenche (grâce a un tuto) une analyse approfondie et voila ou je cale…(voir photo).
 Je précise que j’avais de base qu’une seule partition et que je ne compte pas installe Windows dessus mais maintenant je ne sais plus quoi faire.  
Dois changer sur les 2 lignes les lettre en « D » ou en« * » ou en« P »primary ?  
Sur les 2 lignes quand je tape la fonction P pour lister les fichiers sa m’affiche : No file found, filesystem may be damaged.
Please Help me, j’ai besoin de vos lumières, Bizarrement, je n’arrive pas à imaginé perdre 1 Téra de donnés !  Merci d’avance pour votre aide.
http://img11.imageshack.us/img11/6615/testdiskimage1.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 10:47:14  profilanswer
 

n°3012260
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 12-10-2011 à 12:37:22  profilanswer
 

Essayes le logiciel Recuva, il est gratuit, simple d`utilisation et j`ai eu de bons résultats avec.

n°3013028
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-10-2011 à 22:40:47  profilanswer
 

Hello, TestDisk est un outil aussi puissant que dangereux!
 
En même temps, c'est ça d'acheter un DD de 1To...  
 
ça ne sert à rien si tu penses que lui va tout garder,  
en "DATA" il faut toujours avoir une "COPIE" de sauvegarde
c'est à dire conserver les fichiers à DOUBLE!!!  
 
Pour ce qui est de ton problème, si tu n'as rien formaté, rien touché,  
juste une erreur au départ, ça sent un problème de MBR...  
 
Il faut ré-inscrire les infos concernant sont formatage d'origine, dans le DD,  
et là tu devrais le revoir...  
 
Pourtant sur l'image, il dit bien que la structure est okay et qu'il est en NTFS...  
 


---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Avis pour les Pro de TESDISK, je cale...

 

Sujets relatifs
VPN entre eux PC Win7 Pro[Win7 Pro 64] Soucis de droits d'accès sur certains répertoires
XP Pro long à s'éteindreProblème installation Windows XP Pro SP3
W7 Pro 64 OEM une bizarerieOù télécharger un CD d'installation XP Pro ?
suppression silencieuse d'Adobe ProAvis sur windows Arium 5.0
Pb installation IIS sur XP Pro sp3[Firewall] Avis sur Outpost Pro et COMODO Firewall
Plus de sujets relatifs à : Avis pour les Pro de TESDISK, je cale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR