Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis Backup - compte en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acronis Backup - compte en ligne

n°3128072
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2014 à 02:01:46  answer
 

Bonsoir

 

Je vous explique, j'ai acheté une licence Acronis Backup for PC, pour mon WHS 2011, vu que j'étais très satisfait de la version de test.
Or manque de bol, la licence refuse d'activer le logiciel car c'est un OS serveur  :fou: et qu'il faut prendre la version à 800€  :fou: .
Me voilà donc obligé de revendre ma licence vu qu'elle ne me sert à rien.

 

Le problème c'est que la licence a été rajouté automatiquement à mon compte en ligne chez Acronis (je précise que la licence n'a pas activé le logiciel, elle est donc toujours valide pour quelqu'un d'autre)
.

 

Est-ce que je peux revendre la licence à quelqu'un d'autre, elle s'intégrera au compte de cette personne automatiement, ou est-ce que je suis obligé de donner accès à mon compte à l'acheteur pour qu'il puisse utiliser la licence???

 


(J'ai pas eu de réponse sur le forum d'Acronis)

 

:hello:


Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 02:02:51
mood
Publicité
Posté le 24-05-2014 à 02:01:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Acronis Backup - compte en ligne

 

Sujets relatifs
Paramètre youtube non pris en compteherbergeur de photo en ligne
Micro coupure lors de jeux en ligneAcronis true image, sauvegarde sur plusieurs supports
souci envoi mail sous live mail et compte orangeCompresser dossiers en ligne de commande avec 7z.exe
Plusieurs personnes sur un même compte Skype ?Pousser les maj WSUS avec un compte Admin
Transfert appli de Admin vers Compte utilisateur[RESOLU] Microsoft SQL SERVER 2012 - Backup DB
Plus de sujets relatifs à : Acronis Backup - compte en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR