Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [zonealarm] Version 10 téléchargeable gratuitement le 10 novembre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[zonealarm] Version 10 téléchargeable gratuitement le 10 novembre

n°2910023
helvetik
Posté le 10-11-2009 à 10:52:33  profilanswer
 

Salut les gars,
 
On peut lire sur plusieurs site de news (http://www.pcworld.fr/2009/11/10/logiciels/zone-alarm-pro-2010-gratuit/457891/) que durant les 24heures que compte le 10 novembre, Checkpoint fournira sont logiciel Zonealarm gratuitement aux nouveaux clients.
 
L'action serait vraiment louable si (et oui, si) on essayait pas de vous refourguer d'autres produits, payants, ceux-ci, puis, juste avant le téléchargement, on vous demandait pas votre numéro de carte bleu...  
 
Bref, pour finir je ne l'ai pas personnellement téléchargé, mais je partage quand même le lien, pour ceux que ça intéresseraient :
http://promotions.zonealarm.com/se [...] tchtuesday
 
A+


---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 10:52:33  profilanswer
 

n°2910025
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 10-11-2009 à 11:00:46  profilanswer
 

Salut,
 
Merci pour l'info ! A savoir, il faut quand même une carte de crédit pour profiter de la promo.. et du coup, faire gaffe au réengagement tacite!!

n°2910051
NewLook
Posté le 10-11-2009 à 11:38:39  profilanswer
 

J'ai tenté.....suffit de supprimer les progs supplémentaire......et on as bien un montant de 0 à la fin lol.
Pour la CB, il y aura 1€ de débité qui sera crédité par la suite, simple vérification d'après eux.
 
PS: Attention !, une fois votre commande effectuée, faut aller sur votre compte, et supprimer la CB ou annuler le renouvellement automatique (mis par défaut)..
qui bien sur n'a jamais été précisé lors de la commande  :fou: .


Message édité par NewLook le 10-11-2009 à 12:40:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [zonealarm] Version 10 téléchargeable gratuitement le 10 novembre

 

Sujets relatifs
Passer de la RC à la version finaleCréer iso à partir de la version téléchargée
Erreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrectQuel version de Windows 7 choisir ?
Version firefox qui ne correspond paschoix version pour pc portable
Probleme d'installation version étudianteCette version= starter ou familiale premium?
Peut-on encore télécharger la version d'essai de sevenChoix version OEM ou version boite ???
Plus de sujets relatifs à : [zonealarm] Version 10 téléchargeable gratuitement le 10 novembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR