Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone Alarm:impossible de reinstaller avant dernière version!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zone Alarm:impossible de reinstaller avant dernière version!

n°2161581
schmoupie
Posté le 17-09-2005 à 18:46:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suite à des ennuis toujours inexpliqués (pc qui coupe et redémarre à chaque fois que je vais sur le net!) concernant la mise à jour de Zone Alarm version 6, j'ai voulu réinstaller la version précédente (55.109.000) que j'ai fini par télécharger ailleurs, après l'avoir supprimé par erreur (merci Michael ;-) Hélas, mon pc refuse cette action !!! Une fois accepté l'accord de licence, j'ai beau cliquer "suivant" et puis rien, à chaque fois rien ne se passe !!! Si quelqu'un pourrait me dire où est le conflit, je lui en serais reconnaissant. Y a sûrement un bug, quelque part...mais où ?! Je précise que mécontent avec les ennuis causés par la dernière version de Zone Alarm, j'ai fait un nettoyage à fond de toutes les traces laissées par ce logiciel (registre y compris) de sorte à pouvoir réinstaller un autre pare feu...( je ne croyais pas possible récupérer la version précédente). Est-la raison pour laquelle je n'arrive pas à installer cette version ? Chose étonnante, la version 6, je peux toujours l'installer...Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 18:46:15  profilanswer
 

n°2162801
bigawouass​e
Posté le 18-09-2005 à 21:36:58  profilanswer
 

Salut, j'ai le même soucis que toi avec ZA, moi c'est la memoire virtuelle qui délire avec ZA, je n'est pas encore essayé de réinstaller la version precedente, j'y vais de ce pas.

n°2162831
bigawouass​e
Posté le 18-09-2005 à 22:15:38  profilanswer
 

Pour moi c'est ok. j'ai pu mettre la version 5. apres le desinstal de la version6 j'ai passé un petit coup de netoyage avec easycleaner, ç'est pas le plus puissant mais il ne m'a jamais causé de soucis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Zone Alarm:impossible de reinstaller avant dernière version!

 

Sujets relatifs
Accès à internet impossible sous Windowsimpossible d'installer directx 9.0c !
impossible de déframenter > w98Mission impossible : supprimer un fichier !
comment reinstaller windows avec ma licence?Connexion Msn messenger impossible
Zone Alarm = dernière version = soucis 
Plus de sujets relatifs à : Zone Alarm:impossible de reinstaller avant dernière version!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR