Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ZA bloque images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ZA bloque images

n°2326957
omega067
Posté le 14-02-2006 à 22:28:50  profilanswer
 

bonjour, je viens de reinstaller xp et tout le reste ainsi que zonze alarme . Depuis je n'arive plus a voir les images postées sur des forums de discussion ainsi que d'ouvrir des webs cams sur des sites de visio chat (j'ai bien installe java) et ca marche que si je coupe ZA. J'ai deja essayé de tout décocher mais ca ne marche pas et aux programmes à autoriser je ne m'y connais pas assez .
Et comme lorsque je coupe ZA ca fonctionne je ne change pas les reglages internet merci a+

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 22:28:50  profilanswer
 

n°2327024
ThanatosHy​pnos
~Le tabac t'abat ~
Posté le 14-02-2006 à 23:37:39  profilanswer
 

C'est la version gratuite ou pro?
J'ai ZA pro et j'ai aussi eu quelques problèmes au début...
Vérifie à la fois les programmes, mais aussi les composants (ce sont essentiellement des .dll) et teste un par un ;)


---------------
^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^
n°2327494
omega067
Posté le 15-02-2006 à 13:48:41  profilanswer
 

c'est la version pro   peux tu m'expliquer dans quel onglet et ce que je dois chercher et surtout quel acces est a autoriser  merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  ZA bloque images

 

Sujets relatifs
Windows xp bloqueEnlever des images de la liste des papiers peints
pkoi nom des images en bleu et noir?Comment trouver l'appli qui me bloque l'acces au modem ?
Wifi bloqué sur mon routeur: helpHelp! PC bloqué aprés Windows Update
PC bloqué lors de partage de connexion internetTransfert données internet bloqué
Utilisation de l'uc bloqué à 100%Bibliothèque d'images
Plus de sujets relatifs à : ZA bloque images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR