Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Wireless hosted network sur windows 7 et comodo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless hosted network sur windows 7 et comodo

n°3078163
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-02-2013 à 00:24:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'essaie d'activer un partage de connexion avec la fonctionnalité de windows 7 Wireless Hosted Network si je ne me trompe pas.

 

En gros j'active le partage de connexion sur le réseau ayant le net, une connexion wifi est activée, le tout simulant un routeur.

 

Je ne m'en sorts pas du tout avec comodo, un jour il laisse passer et après il bloque, il détecte bien les nouveaux réseaux (habituellement je ne me sers pas du wizard mais vu que je m'en sortais pas ...)

 

Dans les règles globales, il y avait l'autorisation du pc pour recevoir les demandes du nouveau réseau (du routeur virtuel) et pour envoyer les réponses au nouveau réseau.
De même pour le processus système.
svchost et system doivent me demander s'ils ont des entrées et sorties que comodo ne connait pas.
J'ai également indiquer que "Windows operating system" était une application fiable car comodo la bloquait et les évènements bloquées correspondaient aux tentatives du mobile wifi connecté au routeur virtuel d'accéder au web.
Sans succès.

 

Peut être que je n'ai pas fait les choses dans l'ordre.

 

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'arrêter le comodo et là hop ça marche, sinon on peut se connecter au routeur virtuel mais impossible d'accéder au web.

 

Connaitriez vous les règles à donner à comodo pour que je puisse enfin partager cette connexion via le routeur virtuel ?

 

Ou alors, faut il que je passe sur le pare feu de windows ? Est il bien ?

 

Merci.


Message édité par Clarkent le 13-02-2013 à 00:26:36
mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 00:24:34  profilanswer
 

n°3078165
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-02-2013 à 04:00:23  profilanswer
 

Je vais me répondre sur COMODO.
Il faut donc bien ajouter "Windows Operating System" en tant que trusted application, ensuite on peut limiter ses droits en autorisant les flux sortant en direction du réseau du routeur virtuel, et les flux entrant dont la source est le réseau du routeur virtuel.
De même pour svchost, et ça passe.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Wireless hosted network sur windows 7 et comodo

 

Sujets relatifs
help ... install windows 8, driver amd 690gRedemarrage au lancement de windows
Problème installation Windows 7 (erreur: 0x80300024)Audio Windows 8: le son est moins fort
cherche comme iweb mais sur windowsRepasser de window 8 à windows 7
Installation windows 7 - Problème copie fichiersContrôler les connexions Internet sur Windows 8
Tuiles et windows store ne marchent plusAMD Catalyst Control Centre ne se lance pas sous windows 8
Plus de sujets relatifs à : Wireless hosted network sur windows 7 et comodo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR