Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pbm DNS windows serveur 2008

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm DNS windows serveur 2008

n°3213317
silverio
Posté le 09-12-2015 à 15:15:51  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon pbm, j'ai un serveur en windows 12 standard sur lequel j'ai deux Machines virtuelles/hyperv en windows serveur 2008R2, une ou j'ai mon AD,DHCP,DNS,APPLIS METIERS et l'autre j'ai EXCHANGE
tout allait bien et depuis quelques jours, les utilisateurs se plaignent de ne pas pouvoir acceder à leur donnees ou aux mails.
A chaque fois que le pbm se manifeste j'ai une erreur dans le journal d'evenement  
 
1014 la resolution du nom dns.msftncsi.com a expire lorsqu'aucun des serveurs DNS configure n'a repondu
 
j'ai deja essaye de virer le parefeu, et l'antivirus toujours meme pbm
 
si quelqu'un à une idéé   :??:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 15:15:51  profilanswer
 

n°3213407
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-12-2015 à 08:40:19  profilanswer
 

Si c'est du pro, essaye plutôt la catégorie qui va bien :  
http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] ujet-1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  pbm DNS windows serveur 2008

 

Sujets relatifs
Crack windows 7Accéler Windows 8.1 ??
Problème lors de la reinitalisation windows 10, ordi plantéWindows 10 supprime des fichiers automatiquement !
Qui possède encore Windows 92 à l'aube de 2016 ?windows 10 rame a fond
Clean install Windows 10Windows 10 ne liste pas ma TV
question tordue sur licence Windows 10Probleme software windows uefi et crack ;)
Plus de sujets relatifs à : pbm DNS windows serveur 2008


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR