Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ou réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou réseau ?

n°2630992
Star_
Posté le 03-02-2007 à 17:28:06  profilanswer
 

Bonjour, Voici ce qui m'arrive dans les grandes lignes
 
Suite à une coupure courant ma freebox ne marche plus en routeur,
 
mes pcs sont donc en conflit pour l'adresse ip mais je ne fais pas encore le rapprochement avec la coupure de courant et donc l'arrêt du mode routeur de la freebox.
Je fais un scan avec avast, révélation de plusieurs virus (sur un seul de mes pcs) ... donc je planfie un scan au démarrage, il me débarrasse des intrus, le lendemain, mon pc marche très mal, comme si un contrôle à distance avait été fait, je met à jour l'application et la base virale et il vire d'autres vilaine bebêtes.
Puis je finis (enfin) par comprendre que le souci internet provient de ma freebox, je reconfigure la freebox en routeur, relance mes pc, refait un scan sur chacun d'entre eux. Mais l'accès à internet marche puis 5 min après ne fonctionne plus, etc ...
 
J'ai essayé de modifier les DNS free, mais ça n'est pas ça, je suis un peu paumé !
 
Merci de votre aide ^^

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 17:28:06  profilanswer
 

n°2631509
Star_
Posté le 04-02-2007 à 12:34:18  profilanswer
 

Peut être vous manque t il quelques informations pour m'aider plus précisement, que puis je vous fournir en plus ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus ou réseau ?

 

Sujets relatifs
Virus sur un réseauVirus et reseau sur XP - question
Problème de réseau ou gros virus bien ch ???Anti virus sur les postes d'un réseau ?
virus ayant infecté un pc sur un réseauréseau et anti-virus ?
reseau un anti virus suffit ??Ptite question réseau et virus !!! reponder moi rapidement svp !!!
Virus paralysant le réseau 
Plus de sujets relatifs à : Virus ou réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR