Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateur

n°3085216
minechicke​ncraft
Posté le 28-04-2013 à 12:25:07  profilanswer
 

Bonjour, tout le monde, je fais ce topic pour une petite grosse question. :cry:  
J'aimerais savoir comment on fait un poste virtuel sous windows xp , vista ou 7 a l'interieur de son pc physique gratuitement et sans droits d'admin puis le lancer avec un mini systeme linux? :??:  
La question que vous pourrez vous poser est POURQUOI?
Donc, en fait, c'est parce que mon pere ne veut pas me passer les droits d'administrateur bien que j'aimerais les prendre discretement (Car mon père est un consultant en securité informatique et il a déja fouiller dans mon systeme par le compte systeme pour voir ce qui s'y passe de louche) et en cherchant sur le web j'ai pus voir qu'avec un mini systeme linux on peut virer le mot de passe admin windows. Donc pour faire discret je veut creer un poste virtuel windows et le lancer avec un mini syteme linux afin de pouvoir telecharger mes applis et jeux tranquillement sans que mon père puisse rien voir a ce qui ce passe.  
Merci de me répondre et merci de votre aide! :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 12:25:07  profilanswer
 

n°3085222
minechicke​ncraft
Posté le 28-04-2013 à 13:56:26  profilanswer
 

Je viens de tester virtual box il demande les droits d'admin

n°3085224
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 28-04-2013 à 14:21:29  profilanswer
 

haha le petit malin !
En fait les outils d'effacement de mot de passe existent en LiveCD.
Dans ce cas, tu n'auras pas besoin de droits admin sur ton PC, il suffira de démarrer ton PC sur le CD :)
 
Virtualbox requiert l'installation de périphériques entre le système hôte et le système invité. Donc c'est foutu pour l'installer vu que tu n'as pas les droits admin sur le PC...


Message édité par akizan le 28-04-2013 à 14:22:00
n°3085227
minechicke​ncraft
Posté le 28-04-2013 à 14:25:36  profilanswer
 

Citation :

En fait les outils d'effacement de mot de passe existent en LiveCD.
Dans ce cas, tu n'auras pas besoin de droits admin sur ton PC, il suffira de démarrer ton PC sur le CD :)


 
Le problème c'est qu'est-ce que c'est et comment faire!

n°3085229
minechicke​ncraft
Posté le 28-04-2013 à 14:40:42  profilanswer
 

Merci, en fait il suffit d'utiliser moba live CD et de telecharger vos truc dedans


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateur

 

Sujets relatifs
Windows 7 probleme installationMeilleur Viewer Epub sur PC / Windows ?
Impossible de démarrer sans le disque de windowsralentissement à l'ouverture d'un DVD avec windows 7
Windows 7 : IE 9 ou 10 ?Réparer Windows 7 à partir d'une autre partition
Gestion de 3 profils d'affichages sous Windows 7Mise a jour Windows
wifi avec windows xp[Résolu] Ecran noir après chargement Windows + Souris
Plus de sujets relatifs à : Comment Créer un poste virtuel windows sans droits d'administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR