Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d'un vilain pirate underground :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'un vilain pirate underground :)

n°2578142
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-11-2006 à 23:07:08  profilanswer
 

:hello:  
Mon BDE est en train de mettre en place un système de vote pour les élections des assoc dans l'école, le problème est qu'ils ont peur de la sécurité et des vilains 4ème année qui voudrait pirater le système de vote.
Il m'a envoyé ce mail:
Deux Esdessiens en 4éme année sont dans un bateau.
 
Le premier qui a pour login testmoi et comme mot de passe batard. Celui la est un fourbe! Il a déja voté, et il essaye de contourner le script pour pouvoir revoter!
 
Le second, plus honnéte a pour login testme et comme mot de passe winner. Il n'a pas encore voté, et lui de toute façon il sait a peine allumer son PC.
 
Votre mission si vous l'acceptez, atteindre la page de vote ( www.............) sans utiliser le mot de passe valide de testmoi. Il ne s'agit qu'une premiére partie de votre boulot de hacker.
 
Je continue le module pour le vote en temps que tel. Si vous arrivez déja a atteindre la page de vote, vous aurez mon respect.
 
Le lien officiel pour voter: http://..............
 
Si l'un de vous réussi ce petit challenge, il peut me contacter par MP ou bien en répondant. :jap:  
Si je ne respecte pas la charte je suis désolé... :whistle:


Message édité par Wolfman le 22-11-2006 à 19:48:57
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 23:07:08  profilanswer
 

n°2578871
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 22-11-2006 à 19:43:46  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  besoin d'un vilain pirate underground :)

 

Sujets relatifs
Installation de Windows en cours, connecté par miracleproblème de virus, besoin d'aide
Problème VPN! Besoin d'aide svp!Savoir si quelqu'un pirate son wifi
Choix matériel pour réseau RJ45 domestique..Ai-je besoin d'un antivirus,
Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque durWindows XP Service Pack 2 - Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un vilain pirate underground :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR