Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  version pro malwarebytes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

version pro malwarebytes

n°3094411
FortX
Posté le 11-08-2013 à 18:57:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai installé récemment MalwareBytes anti-malwares suite à un formatage. Je profite en ce moment de la période de test de la version Pro mais celle ci s'arrête dans quatre jours. Puis je me suis demandé finalement aux vues des avantages de la version Pro ( protection en temps réel au lieu de faire des scans manuellement, protection web .. ) si cela ne valait pas le coup de l'acheter surtout vu son prix ( 20 euros ). Qu'en pensez vous ? Y a t-il des utilisateurs de la version Pro ici , en sont ils contents ?  
 
Bien sur j'ai à côté de Malwaresbytes, Avira gratuit pour l'antivirus à côté.  
 
Merci d'avance pour vos avis et conseils,
 
 
 


---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 18:57:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  version pro malwarebytes

 

Sujets relatifs
MS Office 2010 version légale avec clé uniquementinstallation de W8 version MAJ sur un nouveau SSD
Nouvelle version de skypeRéinsintaller Windows 8 (version téléchargée sans CD)
Version du wikitionaire hors ligne / telecharger wikitionaryPasser de la version 64 bit à la 32
Quelle version de Windows 7sur quelle version de windows 7 peut-on ouvrir 2 sessions rdp tse ?
piratage de facebook version 2013[RESOLU] - Cherche "whocrashed" (version pour wk2)
Plus de sujets relatifs à : version pro malwarebytes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR