Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Verrouillage de compte avec connexion Arkoon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verrouillage de compte avec connexion Arkoon

n°2784991
aa16
Posté le 10-06-2008 à 14:28:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je dispose d'un arkoon A20 pour gérer la sécurité de mon accès Internet (Oléane). J'ai donc la configuration suivante :
LAN <--> arkoon A20 <--> routeur Oléane
Mon LAN est géré par un serveur SBS 2003 (Windows 2003 server ,...).
L'arkoon est géré par une SSII mais ils n'ont toujours pas d'explication à mon problème : régulièrement (mais pas systématiquement) les utilisateurs qui se connectent à des sites où une identification par nom et mot de passe est demandée (sécurité sociale,...) voient apparaitre une fenêtre d'identification Windows. Les sites sont en http ou https. En fait ce qui se passe c'est que le compte de l'utilisateur se verrouille au niveau de l'AD et par conséquent il ne peut se connecter et la fenêtre s'affiche. Pour information j'ai une GPO qui verrouille un compte si 5 échecs d'identification au niveau de l'AD sont détectés.
C'est vraiment étrange. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée de ce qui  peut m'arriver ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Anthony.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 14:28:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Verrouillage de compte avec connexion Arkoon

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous VistaPas de connexion au serveur cygwin SSH+putty, config?
probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vistaproblème clavier
Partager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateurAppliquer paramètres à tous les utilisateurs depuis compte admin
Mot de passe de compte impossible à mettre en placeconnexion lente
Droits administrateur sur compte utilisateur 
Plus de sujets relatifs à : Verrouillage de compte avec connexion Arkoon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR