| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:14:48 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Je vois que je peux pas chiffrer tout mon disque sous Ubuntu, normal ou j'ai raté une case à l'installation ? ^^' |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, je ne pense pas. Normalement c'est après l'installation.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:17:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ParadoX | Petite question: suite a une discussion avec un collegue qui me garantit que si on veut bruteforcer mon mot de passe a tout prix, c'est possible en qques jours avec le bon matos et l'utilisation de "Rainbow Tables". --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:41:33 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Des cartes graphique CUDA.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 28-04-2010 à 19:15:31 |
ParadoX |
Teto Ligne de fuite |
|
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Encore une fois artiflo je te présente mes félicitations pour ton travail.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 29-04-2010 à 23:08:57 |
ParadoX | T'emballe pas trop vite quand meme, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et le ô de Tôto ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 02-05-2010 à 23:34:42 |
Hein ?
artiflo Un est tout, tout est un. | Ben ça marche pas. TC te fait un message d'erreur à la création du container. |
artiflo Un est tout, tout est un. | La prochaine version de la framakey (1.12) va intégrer FreeOTFE. Cela promet un bon coup de pub pour ce soft de chiffrement ^^.
|
Teto Ligne de fuite | La question est: pourquoi n'ont-ils pas pris Truecrypt?
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Parce qu'il faut les droits administrateur pour monter un container avec TC et pas avec freeOTFE. Ce qui dans le cas d'utilisation d'une clés USB est plutôt sympa. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Certes il n'est pas nécessaire d'avoir des droits d'admin pour freeOTFE.
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 20:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
artiflo Un est tout, tout est un. | clonezila ? |
c_planet | je testerai ..., de toute façon tous les 6 mois je remets en cause mon soft de ghost |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 19-05-2010 à 12:24:28 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Certes oui le terme crypter existe dans la langue française. Ensuite, en informatique comme il n'y a que des 0 et des 1 donc ces chiffres et que pour crypter on y applique un algorithme mathématique, donc on chiffre.
Message édité par LimDul le 19-05-2010 à 19:43:51 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 19:39:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |