| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
clode61 | Reprise du message précédent : Message édité par clode61 le 06-02-2010 à 22:30:04 |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 22:08:01 ![]() ![]()
|
limdul Comment ça j'ai tord ? | Parfois le nom du fichier peut changer.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
clode61 | ok , merci
Message édité par clode61 le 07-02-2010 à 10:48:13 |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Je ne sais pas.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Il me semble avoir cru lire a propos de recuva qu'une mise a jour apportai le support d'un nouveau type de fichier.
limdul Comment ça j'ai tord ? | Erreur, c'est la protection du volume caché.
SarangDo | Si y'a plus de place dans le volume normal tu veux dire que copier d'autres fichier dedans aura a ce moment là pour effet d'en effacer d'autres, en random?! |
SarangDo | Oui oui j'ai bien compris l'astuce, mais si la personne passe ne serait que quelque minutes à regarder comment fonctionne TrueCrypt, elle comprendra vite qu'il y à surement un volume caché à ce même endroit. Ce qui ne l'empêchera pas non plus de le supprimer Y'a pas moyen de faire en sorte que le disque crypté n'apparaisse pas comme vierge? Car ce serais le top... De cette façon, il ne semble pas suspect, il est comme un vrai disque de données (dans le cas ou l'ont regarde juste le gestionnaire) tu vois ou j'veux en venir? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 10-02-2010 à 23:22:59 |
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 11-02-2010 à 13:27:39 |
SarangDo | Bon je vais allez lire et essayer de comprendre... Sinon, le cryptage par fichier plutôt que mdp, c'est beaucoup mieux qu'un code ou c'est une impression? |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Moi ça me dérange pas, mais faut plutôt demander à ParadoX.
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 11-02-2010 à 21:34:40 |
cyril_13 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par cyril_13 le 11-02-2010 à 22:39:01 --------------- Page flick r -- Feedback |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyril_13 |
Comment as-tu fait pour changer l'icône du batch??
--------------- Page flick r -- Feedback |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
cyril_13 | héhé merci, c'était tellement simple comme solution je n'y ai pas pensé --------------- Page flick r -- Feedback |
ParadoX |
cyril_13 |
Message édité par cyril_13 le 12-02-2010 à 00:10:12 --------------- Page flick r -- Feedback |
artiflo Tout est un, un est tout. | Paradox ce serait cool si tu pouvais remplacer tous les encrypter, crypter, crypté, cryptage, encryptage de ton post 1. Ca éviterais qu'on les retrouve ici et que je face mon grognon |
ParadoX | Oui oui j'ai lu ton post plus haut, je m'en charge dès que j'ai une minute au boulot. Sinon ce WE. Merci pour le lien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Pas qu'en langage info --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
SarangDo |
Euh ben la personne pourra toujours formater |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Quel est le mieux ?
Message édité par limdul le 13-02-2010 à 03:36:56 --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
SarangDo | Encore faut t'il qu'il ai une preuve que ton disque contient des infos cryptées, hin... Et puis faut vraiment que tu sois soupçonné d'un truc grave pour qu'il te retienne à ce point |
cyril_13 | ParadoX, j'ai essayé de supprimer la lettre de la lettre de lecteur de la partition TC comme tu l'avais expliqué..
ParadoX |
cyril_13 | arf... domage... je vais donc virer la partition et utiliser un conteneur.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |