| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
limdul Comment ça j'ai tord ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 12:46:46 ![]() ![]()
|
c_planet | effectivement. |
zozobar J'aime VANQUISHER | Question : vous dites qu'avec Acronis true Image ça peut foirer....
|
c_planet | Personne ne sait comment rentrer le mot de passe (d'un windows TC qui boot) à travers le réseau ? faudrait ajouter une sur-couche avec driver réseau et vnc-like, non ? |
asmomo | Le mot de passe windows tu veux dire ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ParadoX | Hello,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Ah c'etait ca --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
asmomo | FAT et NTFS sont parfaitement compatibles, bizarre cette histoire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Compression ?
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
asmomo | Je voulais regarder sur le site de TC mais il est légèrement down. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wistiti68 |
|
artiflo Tout est un, un est tout. |
Message édité par artiflo le 04-10-2009 à 10:08:43 |
Batman-Fr powered by LP & K2 |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
asmomo | c_planet aime bien tester les softs à fond --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:11:06 ![]() Ca forme la jeunesse ? |
Batman-Fr powered by LP & K2 | et ca soulage la vieillesse --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
darthnet kylee & Renkaii | bonjour etant mauvais en anglais qui peu me dire a quoi sert ca ? > TrueCrypt PasswordDialog
--------------- None Signature |
ParadoX | Visiblement il s'agit d'une fenetre d'entree de mot de passe qui se lance au demarrage de windows, permettant de monter ses volumes plus facilement. Perso je suis pas forcement fan de ce genre de trucs parce que ce n'est pas tres discret. Avec ca, c'est un peu crier sur tous les toits qu'on a des donness chiffrées sur le PC...
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 23-10-2009 à 14:49:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
artiflo Tout est un, un est tout. | OUep.
|
darthnet kylee & Renkaii |
--------------- None Signature |
SnK41-35 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 25-10-2009 à 12:10:58 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
c_planet | Pour passer le temps ...
|
SnK41-35 |
|
asmomo | Non, ça se fait dans le gestionnaire de disques. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Je venais pour prévenir que la v6.3 est sortie mais je vois que j'ai du retard... --------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
ParadoX | Raaaah mais les gens, combien de fois faudra-t-il prévenir des risques liés a l'utilisation de truecrypt --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
ParadoX | Tu peux faire un backup qd le disque est monté, mais tu copies les fichiers sur ... un autre volume truecrypt ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
spamnco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |