| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
artiflo Tout est un, un est tout. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:07:01 ![]() ![]()
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 09-09-2009 à 18:23:35 |
moloch5 | désolé Message édité par moloch5 le 09-09-2009 à 22:26:26 |
ParadoX | Pas de references au warez svp --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
c_planet |
Message édité par c_planet le 17-09-2009 à 01:18:56 |
asmomo | C'est cool tu testes tout pour moi, je veux aussi un dual boot XP/7. Tu fais 2 partitions ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Batman-Fr powered by LP & K2 | changer les droits ? lecture seule ? masquer les dossiers systemes et le stocker dans l'un de ceux-ci ?
Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 23-09-2009 à 19:38:03 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Batman-Fr a répondu.
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Punaise !
--------------- Liberkey LA clef USB d'utilitaires de dépannage Quelle alimentation pour quel usage ? |
artiflo Tout est un, un est tout. | Je fait le point sur la question : http://www.artiflo.net/2009/09/les [...] s-de-laes/ |
asmomo | Il y a aussi moyen de faire un déchiffrage de secours, non ? Bon il paraît que c'est long. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
artiflo Tout est un, un est tout. | Si tu arrive a mettre le mot de passe c'est que la MBR va bien. Oui tu surement bon pour le déchiffrement. C'est une des options au boot. Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 25-09-2009 à 14:42:41 |
lifetec92 |
Message édité par lifetec92 le 25-09-2009 à 15:30:40 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Ah ? Alors ça doit être avec le CD de backup TC que tu as créer lors du chiffrement Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 25-09-2009 à 15:33:24 |
lifetec92 |
Message édité par lifetec92 le 25-09-2009 à 15:45:00 |
artiflo Tout est un, un est tout. | Bizarre normalement quand tu fais du FDE avec TC, TC refuse de continuer si tu lui donne pas ce cd en lecture.
Message cité 3 fois Message édité par artiflo le 25-09-2009 à 15:52:13 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 25-09-2009 à 16:06:39 |
lifetec92 |
|
asmomo |
Tu me fais penser que j'ai fait un backup du header de mon conteneur, et que j'ai aucune idée de ce que j'en ai fait Enfin dans mon cas le conteneur lui-même est bien backupé. Message édité par asmomo le 26-09-2009 à 01:38:52 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Batman-Fr powered by LP & K2 | tant qu'on (re)parle de backup, une ch'tite question à 2 000 000 000€ !
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
c_planet |
|
limdul Comment ça j'ai tord ? | @Batman-Fr:
Batman-Fr powered by LP & K2 |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Je pense en fait qu'il sauvegarde deux en-têtes dans tout les cas.
Batman-Fr powered by LP & K2 | mouais, mais rien n'empeche de creer un hidden dans un hidden dans un visible donc si tel etait le cas, le header du hidden le plus profond ne serait pas sauvegardé, si ?
Message édité par Batman-Fr le 27-09-2009 à 23:19:29 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Tu ne peut pas mettre un volume caché dans un volume caché "directement".
c_planet |
|
asmomo | Tout dépend de la taille de ce qui est chiffré, et de la fréquence des modifications, en fait. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
limdul Comment ça j'ai tord ? | Entièrement d'accord avec vous deux.
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

[Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |