Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trucrypt sur Disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trucrypt sur Disque dur externe

n°3090890
jlt631972
Posté le 05-07-2013 à 15:22:19  profilanswer
 

bonjour,
je suis nouveau parmi vous. merci de m'accueillirhttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif
je vous soumets mon problème car je pense que je trouverai une réponse parmi les personnes compétentes:
 
je suis en train de scanner tous mes documents  (banque, fiche de paye, facture...), bref, tout ce qui me prends de la place. je sauvegarde chaque document  scanné sur 2 disques durs externes de 3 To chacun (un original sur un disque et une copie sur l'autre disque).

  • je voudrez savoir s'il est possible de crypter les 3 To de  chacun de mes disque durs (original et copie)?
  • truecrypt fonctionne-t-il si je connecte mes disques dur sur un autre PC en cas de déplacements?http://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif


Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 15:22:19  profilanswer
 

n°3091167
dnlilas
Posté le 09-07-2013 à 07:28:28  profilanswer
 

1) Oui, mais il est conseillé d'utiliser un container au lieu de crypter toute la partition, voir topic principal Truecrypt.
2) Oui, il te suffit d'avoir le programme portable Truecrypt (Windows ou Linux)

n°3091194
jlt631972
Posté le 09-07-2013 à 13:35:18  profilanswer
 

dnlilas a écrit :

1) Oui, mais il est conseillé d'utiliser un container au lieu de crypter toute la partition, voir topic principal Truecrypt.
2) Oui, il te suffit d'avoir le programme portable Truecrypt (Windows ou Linux)


 
 
Bonjour,
merci pour ta réponse. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  trucrypt sur Disque dur externe

 

Sujets relatifs
Monter disque c commer lecteur reseauWin 8 et image disque
Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-RomEspace disque utilisable introuvable [créer partition]
Restaurer les partitions effacées disque GPTJ'ai déplacé le dossier Utilisateur de disque...
Disque Dure non affiché lors de l'installation 
Plus de sujets relatifs à : trucrypt sur Disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR