Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trouver lieu et adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver lieu et adresse

n°3077209
Scipion80
Posté le 05-02-2013 à 11:26:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum
 
Soit une personne qui va dans des groupes de discussions google en utilisant un pseudo et une adresse bidon
 
En regardant la source du message et l'adresse IP on peut trouver la ville du FAI, ok
 
Mais une personne du forum est arrivée à trouver sa ville de résidence et son adresse de messagerie personnelle (pas celle bidon)
 
Comment a t-elle pu faire ?
 
Merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 11:26:22  profilanswer
 

n°3077211
timofort
Posté le 05-02-2013 à 11:36:46  profilanswer
 

Bonjour

 

Aucun rapport avec Windows.

 

Pose ta question dans "discussions", ou au pire dans "réseaux grand public / soho" :jap:.

 

Ici, c'est la sécurité des systèmes d'exploitations Windows (Antivirus, Firewall, Antispy, logiciels de chiffrement, failles de sécurité Windows & softwares etc ...)


Message édité par timofort le 05-02-2013 à 11:41:47

---------------
«allez vous faire cuire le cul»

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trouver lieu et adresse

 

Sujets relatifs
Adresse DNS s'enleve toute seuleOu trouver mes drivers Windows 8 ?
Packard Bell Recovery Management : où le trouver ?51mpbs au lieu de 1000mbps sur gigabit ethernet?
2 freeze de mon ordi, comment en trouver la cause ?Carnet adresse filemaker vers carnet adresse outlook
Trouver un réseau ftpPlus d'adresse ip et pc infecté...Help me!!!
[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindrechanger son adresse mail
Plus de sujets relatifs à : Trouver lieu et adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR