Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimer

n°2625496
Alex59100
Posté le 29-01-2007 à 11:28:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Depuis plusieurs semaines maintenant, je rencontre un problème. Quand je tape un mot clé dans un moteur de recherche et que je clique sur un lien de mon choix, il y a une redirection vers un autre site. J'ai scanné mon Pc avec plusieurs antispywares et antivirus comma avast, spybot, adaware et rien.  
J'ai ensuite testé AVG anti-spyware et là j'ai obtenu le trojan DNS.Changer.hg mais AVG n'arrive pas à le supprimer et ce même en mode sans echec. Je ne sais plus quoi faire à part formater mais je n'en ai pas vraiment envie.  
Si quelqu'un sait quoi faire je suis preneur    
Merci d'avance
 
PS : voir le sujet fermé à cause du log hijackthis qu'il est interdit de mettre


Message édité par Alex59100 le 29-01-2007 à 13:49:20
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 11:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimer

 

Sujets relatifs
Comment supprimer étape "ouverture de session" ?Comment supprimer picture viewer
vmware : impossible d'installer vmware tools avec FreeBSD 6.2Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimer
Identification d'une adresse mail posssible ? Trojan.Downloader-669Ouvrir une page dans IE6 impossible ; renvoi vers Firefox
Plus de sujets relatifs à : Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR