Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Topic Unique Phishing ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic Unique Phishing ?

n°2347977
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 07-03-2006 à 14:06:02  profilanswer
 

Voila, j'ai fais une petite recherche, mais je ne trouve pas vraiment de topic pour des Alertes Phising.
Je trouve que le dernier que j'ai reçu est vraiment très très bien fait et que n'importe qui tomberai dans le panneau s'il ne sais pas ce que c'est que le phishing.
Si ça existe déjà, merci de me le linké ^^
Sinon je commence avec celui la :
 

Citation :

Le test du nouveau systeme de securite. Notre devise: Banking sans fraude.  
 
   
 
Compte tenu d'accidents tres frequents provoques par des activites frauduleuses sur Internet, notre banque a introduit le nouveau systeme de securite de nos clients. Conformement a celui-la chaque mois vous serez le destinataire d'une lettre confirmante vos donnee secretes. Nous esperons votre comprehension a l'egard de cet innovation. Les mesures entreprises nous permettront de reduire les risques d'acces non sanctionne de tierces personnes a votre compte personnel, ainsi que controler l'activite de votre compte en comparant l'adresse IP et version de votre navigateur de votre session presente et celle precedente. A l'avis de l'organisation mondiale bancaire ces mesures permettront de diminuer au maximum les voles d'argent des clients.  
 
Log in: http://www.particulierssecure.com  
 
Si vous n'etes pas d'accord ou mecontent de cet innovation veuillez nous ecrire a lecreditlyonnais@banksecurity.fr
votre opinion sera prise en compte.  
 
   
 
Nous vous remercions de nous avoir accorde vote temps et prions d'accepter nos salutations distinguees.  


Whois :  
Registrant:
Stacy McCullough johnbrown132@mail.com +1.9066358143
Stacy McCullough
1432 W. 14th St.
Sault Ste. Marie,MI,UNITED STATES 49783
 
 
Domain Name:particulierssecure.com
Record last updated at 2006-03-05 18:42:28
Record created on 2006/3/5
Record expired on 2007/3/5

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 14:06:02  profilanswer
 

n°2348238
alix13
I want to believe.
Posté le 07-03-2006 à 17:51:27  profilanswer
 

Bsr, oui, bien fait, mais bourré de fautes d'orthographe.
Pas très crédible !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Topic Unique Phishing ?

 

Sujets relatifs
problème d'ip internet uniqueRéseau unique avec 1 routeur et 1 HUB
ping à sens unique....incompréhensible [Topic Unique] Diminuer le champs d'action des virus et des spy !
[AD] Autoriser une seule et unique session à la fois dans un domaine[Topic Unique] WinSplit Revolution v9.02
Fichier a utilisation unique !!Fichier a utilisation unique !!
[Topic Unique] Nord Net 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Phishing ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR